Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
La Machine de fabrication de coussins d'air NOVUS ST 400 RE représente une solution innovante et efficace pour vos besoins de calage et de protection. Compacte et fonctionnant à l'air ambiant, elle est un allié remarquable pour un emballage protecteur réussi directement à votre poste de travail.
1.Gain d'Espace et d'Effort: L'appareil permet de réduire considérablement les coûts et les efforts de stockage et de manipulation. En produisant sur site votre calage en coussins d'air, la machine NOVUS ST 400 RE élimine le besoin de stocker et manipuler des matériaux d'emballage encombrants. De plus, sa petite taille la rend peu encombrante et adaptée à des espaces restreints.
2.Protection Supérieure: Les coussins d'air conçus par la machine NOVUS ST 400 RE offrent une protection optimale à vos produits durant le transport et le stockage. Grâce à son utilisation du film Novus standard HDPE, les coussins offrent une qualité supérieure de rétention d'air, garantissant une résistance accrue dans le temps.
3.Flexibilité et Polyvalence: La machine est capable de produire 4 types différents de coussins d'air (Quilt Air Large pour le remplissage, l'enrobage, le calage et la protection de surface, Quilt Air Small pour la protection intercalaire, l' enrobage et le nappage, Double Tube pour la protection des angles et Double coussin pour le remplissage, le calage et la protection d’angles). Ce qui la rend adaptée à un large éventail d'applications, permettant de répondre à tous vos besoins en emballage.
4.Simplicité d'utilisation: Fonctionnant avec une simple prise électrique, la machine est d'une grande facilité d'installation et d'utilisation. De plus, le système de Handle Cut (prédécoupe du coussin) vous permet de détacher le coussin rapidement et simplement, pour une utilisation encore plus aisée.
Au niveau technique, la machine NOVUS ST 400 RE avec une largeur de 406 mm et une longueur de 381 m, garantit une production de coussins d'air de grande envergure. La machine utilise de manière autonome un film pré-configuré en 4 dimensions, disponible en 2 qualités, le Novus standard PEHD et le Novus Resin Blend (RB). Non seulement le produit est respectueux de l'environnement grâce à son processus de recyclage thermique, mais les coussins produits pourront être réutilisés pour optimiser vos opérations d'emballage.
Aussi bien adaptée à une ligne de conditionnement à haute cadence qu'à un simple poste d’emballage, la machine de fabrication de coussins d'air NOVUS ST 400 RE est un investissement judicieux pour toutes vos opérations de calage et de protection.
Largeur : 406 mmLongueur : 381 mUnité d'emballage : Boîte de 1 rouleau NovusTypes de coussins : Quilt Air Large (QL), Quilt Air Small (QS), Double Tube (ST), Double coussin (DC)Matériaux de film : Novus standard PEHD, Novus Resin Blend (RB)Fonctionnement : Air ambiantApplications : Remplissage, enrobage, calage, protection de surface, protection intercalaire, nappage, protection des anglesEnvironnement : Recyclé thermique, réutilisable