• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Logiciels d'application KUKA AUTOMATISME ROBOTIQUE

Logiciels d'application

Logiciels industriels

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Afin de disposer d'une programmation simple et respectant le processus, KUKA vous offre une large gamme de logiciels d'application préfabriqués adaptés aux applications courantes de robots. Le logiciel peut ce faisant être adapté de façon optimale à l'environnement de production via la programmation hors ligne ou directement avec le KUKA Control Panel. Le système est ainsi rapidement programmable pour la valeur ajoutée et l'usinage peut commencer.  
Logiciels :   


    KUKA.ArcTech:  Avec les produits KUKA.ArcTech, des applications de soudage à l'arc peuvent être mises en service et programmées rapidement. La commande est ce faisant possible par la tension de pilotage ou par des numéros de tâches, selon la fonction installée.
    KUKA.BendTech: assiste la mise en service et la programmation d'applications de pliage. Le logiciel met un grand nombre de formulaires en ligne (masques de saisie pour les instructions de programmation) à disposition. L'économie d'opérations rend la programmation du robot beaucoup plus simple.

    KUKA.ConveyorTech: adapte le mouvement du robot à celui de chaînes et de convoyeurs. Un robot peut ainsi usiner des pièces se trouvant sur un convoyeur se déplaçant rapidement ou les déplacer d'un convoyeur à l'autre.

    KUKA.GlueTech: permet la programmation confortable d'applications de collage en utilisant des formulaires en ligne. Il est possible, ce faisant, d'actionner jusqu'à trois commandes d'encollage en différé.

    KUKA.LaserTech: permet l'intégration de systèmes de soudage et de découpe au laser dans la commande de robot. Les deux applications peuvent être effectuées par le même robot. Ainsi, une flexibilité maximum est atteinte lors de la fixation unique de la pièce.

     KUKA.CAMRob: progiciel technologique avec lequel un robot KUKA peut être utilisé simplement et rapidement pour l'usinage de pièces en se basant sur des données de trajectoire et de processus provenant d'un système CAM. Ce faisant, KUKA.CAMRob convertit automatiquement les données CNC créées dans un système CAM en un programme de robot et permet ainsi l'utilisation d'un robot industriel en tant que robot d'usinage pour des pièces complexes.

    KUKA.Pallet Layout / KUKA.Pallet Pro: proposent une solution intelligente pour la planification, la programmation et la commande de cellules de palettisation. Il est possible de programmer hors ligne des installations de palettisation avec jusqu'à 30 stations de palettes et de convoyeurs et 16 stations intercalaires dans un éditeur graphique. Les programmes de robots générés en conclusion peuvent être configurés et traités avec le logiciel de palettisation sur jusqu'à 15 cellules robotisées.

    KUKA.PlastTech: assiste le processus de travail de robots utilisés sur des presses d'injection. Le logiciel PlastTech réalise un mouvement synchronisé du robot et de la presse d'injection. Ainsi, par exemple, un robot avance déjà lors de l'ouverture de la presse d'injection pour le prélèvement dans la machine et réduit ainsi le temps de cycle pour la fabrication des pièces.

     KUKA.SeamTech: programme pour des systèmes de capteurs travaillant automatiquement pour le suivi du cordon. Il est utilisé également avec un capteur de coupe optique pour le soudage au laser et pour le soudage à l'arc.

     KUKA.ServoGun: permet l'utilisation de pinces électromotrices de soudage par points avec la commande de robot KUKA. Ce faisant, la pince est déplacée en tant qu'axe du robot pendant la programmation. Chaque point appris contient ainsi automatiquement les informations concernant la largeur de l'ouverture de la pince de soudage.

    KUKA.TouchSense: application de recherche de cordon tactile pour les applications de soudage à l'arc. Cette application permet de compenser des écarts de contours et de position de pièces. Ainsi, la séquence de mouvement à la pièce correspond exactement au contour maître.
 

 

Déposez un avis sur Logiciels d'application

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS LOGICIELS INDUSTRIELS DE KUKA AUTOMATISME ROBOTIQUE

Tous les produits logiciels industriels de KUKA AUTOMATISME ROBOTIQUE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Logiciels de planning Logiciels de gestion Autres logiciels Logiciels de comptabilité et finance Logiciels de gestion commerciale Logiciels de gestion d’entrepôt Logiciels de gestion de la distribution Logiciels de gestion de la traçabilité

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.