“ • Améliore l’esthétique des supports traités grâce à sa brillance satinée.
• Convient aux travaux de rénovation en extérieur et de décoration en intérieur.
• Polyvalent : s’applique simplement à la brosse, au rouleau ou au pistolet.
• Economique grâce à son pouvoir couvrant élevé. ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
NORIAX.SID SP est une laque glycérophtalique de qualité supérieure à appliquer sur la plupart des supports : béton, plâtre, brique, bois et surfaces métalliques. Notre laque est formulée à partir de résines alkyluréthanes, de pigments et de charges finement broyés afin d'obtenir une finition parfaitement lisse et brillante après séchage. Tous nos pigments sont garantis sans sels de plombs. NORIAX.SID SP est stable dans le temps et possède une bonne tenue aux rayons UV, aux intempéries et aux lessivages répétés.
Utilisation
Préparation des supports : Sur les bétons, la brique, le plâtre et le bois : appliquer sur des supports sains, stables, parfaitement secs et exempts de tout corps étranger. Sur acier brut : Nettoyage et dégraissage. Brossage, grattage ou décapage des surfaces oxydées par projections d’abrasifs. Dépoussiérage soigné. Sur acier déjà peint compatible : Nettoyage et dégraissage. Brossage, grattage des surfaces oxydées. Dépoussiérage soigné. Application : - NORIAX.SID SP s’applique à la brosse, au rouleau, au pistolet pneumatique ou airless. - Pour les dilutions ainsi que pour le nettoyage des instruments, on utilisera notre DILUANT P25 . - Suivant les supports et les teintes, nous recommandons, afin d'obtenir une meilleure opacité, d'appliquer une première couche de notre primaire d’accrochage anticorrosion PRIMA.SID.
Domaine d'utilisation
Bâtiments, collectivités, administrations, industries, sociétés de maintenance, métallurgie, BTP, etc.
Composition
- Résine alkyde modifiée en phase solvantée.
- Inhibiteur de corrosion.
- Pigments et charges divers.
Stockage
Dans son emballage d’origine toujours fermé, à l’abri de la chaleur, de toute source de flamme ou d’étincelles, du gel et des intempéries
Recommandations
- Avant emploi, homogénéiser par brassage avec un agitateur mécanique.
- La mise en œuvre sera conforme au DTU 59.1 en vigueur.
- Ne jamais mélanger avec d’autres produits excepté le diluant ci-dessus.
- Ne pas fumer.
- Eviter le contact avec la peau et les projections oculaires.
- Ne pas inhaler les vapeurs.
Point éclair : 23 à 55 °C Tenue en température : - 20°C à + 80 °C Classe pollution de l'air intérieur : C Hygrométrie (humidité relative) : maxi 80 % (ext.) - 60 % (int.) Surfaces non condensantes (température > de 3°C au point de rosée)