• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Insecticide d'intervention, spécial nids de guêpes et frelons - SUPRASID NG SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Insecticide d'intervention, spécial nids de guêpes et frelons - SUPRASID NG

Traitement des odeurs

Voter

“ • Foudroie instantanément les insectes volants dangereux. • Protège les intervenants grâce à sa très longue portée. • Agit très efficacement sur la totalité des espèces volantes. • Convient particulièrement aux services d’intervention d’urgence. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

SUPRASID NG est un insecticide spécialement conçu pour intervenir rapidement contre les insectes volants dangereux à base d'une formule nouvelle génération. Ce produit est formulé à partir d’un mélange de plusieurs substances biocides complémentaires et synergisées : leur association améliore les performances et la rapidité d'action.

En effet, SUPRASID NG associe de la Prallethrin (CAS 23031-36-9), réputée pour son action à effet choc (effet d'abattement rapide) indispensable pour protéger l'opérateur contre la menace de défense du nid, à de la 1-R trans Phenothrin (CAS 26046-85-5) qui a une action létale et rémanente d'une grande efficacité ce qui écarte le retour des insectes sur le lieu de nidification. De plus, ces substances sont des Pyréthinoïdes donc reconnues comme moins toxiques vis-à-vis des mammifères.

SUPRASID NG est un produit d'intervention à effet choc : paralysie en quelques secondes et mort en quelques minutes des insectes à neutraliser. Grâce au conditionnement en aérosol sous haute pression, on obtient un jet de longue portée et un effet "tombant" immédiat sur les espèces agressives volantes. SUPRASID NG est particulièrement adapté pour les interventions d'urgence auxquelles doivent faire face les centres de secours. Enfin il ne contient plus de gaz HFA 134a.

Utilisation

Prêt à l’emploi. S'équiper des EPI adéquat au traitement. Tenir fermement le boîtier devant soi (à deux mains si nécessaire) pour bien diriger le jet vers sa cible. Se placer de 4 à 6 mètres du nid. Bien agiter l'aérosol, puis asperger directement sur le nid, en mouillant bien toute la surface du nid. Pulvériser 5 s en continue pour un nid d'un diamètre < 25 cm et pendant au moins 10 s pour les nids plus grands.

Domaine d'utilisation
 
Centres de secours, unités d’intervention (pompiers), production et distribution d’électricité, collectivités, écoles, centres commerciaux, administrations, gîtes ruraux, hôtels, hôtellerie de plein air, campings, sociétés 3D, gestionnaires de sites, etc.
 
Composition

 
- Substances biocides : 1R-trans Phenothrin (CAS 26046-85-5) à 0,075 %m/m et Prallethrin (CAS 23031-36-9) à 0,10 %m/m 
- Solvants 
- Gaz propulseur : Butane / Propane   
 
Stockage
 
En emballage d’origine, à l’abri de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur (y compris les rayons solaires), du gel et des intempéries.
 
Recommandations
 
Utiliser les biocides avec précaution. Avant utilisation, lire les étiquettes et les informations concernant le produit. Ne pas utiliser pour un usage autre que celui pour lequel le produit est prévu. Reprise et élimination de l'emballage vide et du produit non utilisé par une filière professionnelle dédiée. Le recyclage de l'emballage est proscrit. L’emballage doit être éliminé comme un déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet.  Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d'eau. Evacuer tout organisme à sang froid et à sang chaud, les denrées alimentaires de la zone à traiter. Ne pas inhaler les aérosols, éviter tout contact avec la peau et les yeux. Porter les EPI (Equipements de Protection Individuels) afin de ne pas être en contact avec le produit mais aussi prévenir l'attitude défensive des insectes. Ne pas percer ni brûler après usage. Utiliser essentiellement en extérieur ou sous les toits, charpentes, remises, abris de jardins, caves, etc.     
 
Rendement 
 
Selon tests :   Temps maximum pour voir l'effet d'abattement sur les insectes volants : < 15 s.  Temps moyen létal sur la totalité des insectes volants :  15 à 30 min.        
 
Normes
 
SUPRASID NG est inventorié sous le n° 53143 pour les usages : TP18 - produits tuant les guêpes et les frelons

Environnement

Déposez un avis sur Insecticide d'intervention, spécial nids de guêpes et frelons - SUPRASID NG

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS TRAITEMENT DES ODEURS DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits traitement des odeurs de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE TRAITEMENT DES ODEURS

Tous les produits de la catégorie traitement des odeurs

Consultez également

Désinsectiseurs UV Répulsif oiseau électronique Effaroucheur visuel
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.