• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Laque insecticide spéciale rampants - FOXIDE NF SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Laque insecticide spéciale rampants - FOXIDE NF

Désinfection industrielle

Voter

“ • Elimine rapidement la plupart des insectes rampants. • Efficacité prolongée grâce à son exceptionnelle rémanence. • Pratique à utiliser avec un conditionnement en vrac ou en aérosol. • Assainit et rend aux locaux traités une hygiène optimale. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

FOXIDE NF est une laque insecticide puissante et spécialement étudiée pour la destruction des insectes rampants tels que : les blattes, cafards, fourmis, araignées, punaises de lits, grillons, coléoptères, puces, poissons d'argent, cloportes, charançons, mites, tiques et autres insectes rampants. Il a été conçu pour obtenir une action destructive immédiate et une action répulsive longue durée.

Il contient des composants qui fixent les éléments actifs et leur assurent une efficacité continue pendant plusieurs semaines. Il possède un effet de débusquage, forçant les insectes à sortir de leur abri et un effet barrière, ce qui empêche le déplacement des zones d’infestation. Du fait de l’efficacité de ses substances actives même à faible dose, l’impact sur l’environnement, sur l’Homme et les animaux à sang chaud en est d’autant réduit. FOXIDE NF est disponible en vrac et en aérosol pour agrémenter sa polyvalence et faciliter son emploi même dans les zones difficiles d’accès.

Utilisation

FOXIDE NF vrac : s’applique toujours pur, au pinceau ou à l’aide d’un pulvérisateur de type A13. FOXIDE NF aérosol : appliquer en tenant l’aérosol le plus droit possible et en procédant par brèves pressions. Pulvériser sur le trajet suivi par les insectes, les endroits de passage : plinthes, autour des portes, autour des conduits d’aération, des fenêtres et dans tous les endroits où règne une ambiance humide et chaude. Bien ventiler les locaux après application.

Domaine d'utilisation
 
Cuisines de collectivités*, restaurants*, hôtels*, boulangeries*, gaines de réseau d’assainissement, dépôts, entrepôts, écoles, salles de sport, gymnases, administrations, sanitaires, caves*, débarras, bureaux, zones de stockage non soumis à l’AMM, véhicules de transports, magasins*, garages, W-C, salles de réunion, hôpitaux, cliniques, collectivités…  * Contact direct ou indirect avec des denrées alimentaires interdit.
 
Composition 

 
Vrac (% m/m)                                    
- Perméthrine      0.81                                                       
 - Tétraméthrine    0.41                                                       
 - Butoxyde de Pipéronyle   2.05                                                       
- Solvant et Gaz propulseur     
 
Aérosol (% m/m) 
- Perméthrine       0.399
 - Tétraméthrine    0.202
 - Butoxyde de Pipéronyle   1.01 
- Solvant et Gaz propulseur
 
Stockage
 
En emballage d’origine, à l’abri de toute flamme, source d’étincelles ou de chaleur (<50°C), des rayons solaires et des intempéries. Conserver dans un local spécifique à ce type de produit. 
 
Recommandations
 
- Prendre les précautions d’usage inhérentes à l’utilisation d’un aérosol.  
- Ne pas appliquer sur des surfaces susceptibles d'être en contact direct ou indirect avec des denrées alimentaires.  
- Eviter toute application en présence d'animaux domestiques.  
- Bien ventiler les locaux après le traitement. 
- Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lire attentivement l'étiquette et les informations concernant le produit.
 
Normes

 
FOXIDE NF vrac FOXIDE NF aérosol sont inventoriés respectivement pour le TP18 sous les numéros n°XXXXX et 52783 pour les usages. TP18 - Produit tuant les araignées (classe des arachnides), les blattes, les cloportes (crustacés), les fourmis (ex. pharaon, noire), les lépidoptères = papillons (y compris les mites), les punaises de lits, les milles pattes et autres myriapodes, les acariens (ex. de maison : Dermatophagoides pteronyssinus), les aoûtats / poux / puces / tiques (hors usage médicale) et les poissons d'argent et autres zygentomes.

Actions : assainir, éliminer Zone travail : atelier, collecte déchet, cuisine, entrepôt, local déchets, magasins,piscine,vestiaires Support : canalisation, chaudière ,équipement, étagère, mur,sol Type souillure : insecte
Télécharger la fiche technique complète

Restauration Toutes industries Collectivités

Déposez un avis sur Laque insecticide spéciale rampants - FOXIDE NF

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS DÉSINFECTION INDUSTRIELLE DE SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

Tous les produits désinfection industrielle de SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Aspirateurs industriels Protection Produits d’entretien Blanchisserie Produits d'hygiène Autolaveuses industrielles Nettoyeur haute pression Eponges
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.