“ EQUIPEMENT COMPACT ET CONVIVIAL PRÊT À POUDRER
- Débit de poudre très faible et régulier (aussi bas que 3 g/mn) : réservoir sous pression innovant
- Taux de transfert élevé de la poudre : technologie TEC5
- Facile à utiliser : moins de 2 minutes entre la formation et la production ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le système Inocart NDT est un ensemble complet de poudrage manuel, spécialement conçu pour les applications de contrôle non destructif (CND). Compact et convivial, il se distingue en offrant une expérience utilisateur exceptionnelle grâce à une interface intuitive et des fonctions ergonomiques sophistiquées.
1. Économie et performance : L'Inocart NDT assure un débit de poudre extrêmement régulier et faible - aussi bas que 3 g/min - tout en garantissant un taux de transfert de poudre élevé. Il est conçu pour appliquer la poudre en une couche uniforme tout en laissant le substrat visible. Cette caractéristique est rendue possible grâce au réservoir sous pression CSV230 qui fournit la meilleure alimentation possible de la poudre vers le pistolet.
2. Technologie avancée : Grâce à la technologie TEC5, l'Inocart NDT assure l'autorégulation de la charge électrostatique en prenant en compte le flux de poudre et la distance des pièces, optimisant ainsi l'efficacité du transfert de poudre et la qualité de finition.
3. Confort et simplicité d'usage : Doté d'une poignée confortable et bien équilibrée, l'Inocart NDT facilite les opérations de contrôle non destructif. Il est géré via le module de contrôle Inobox, une interface utilisateur claire et conviviale qui contrôle toutes les commandes : tension, courant, soufflage d'air de l'électrode, injection et dilution.
4. Adaptabilité et ergonomie : En plus de sa haute tension intégrée permettant un effet de contournement élevé sur les grandes pièces, l'Inocart NDT est livré avec un tuyau de poudre et un câble disponibles en deux longueurs différentes - 6 mètres (19,7 ft) et 12 mètres (39,4 ft). Ces options de longueur garantissent une adaptabilité pour travailler sur des pièces ou des composants de toutes tailles.
L'Inocart NDT est une solution de poudrage manuel qui combine à merveille performance, technologie de pointe, confort d'utilisation et adaptabilité. C'est un choix privilégié pour les acteurs industriels cherchant à optimiser leurs processus de contrôle non destructif tout en assurant une qualité de finition optimale. Équipé d'un réservoir de 15L et ne pesant que 40kg, il offre en outre une haute tension maximale de 10 kV, ce qui en fait un équipement incomparable pour appliquer le révélateur en poudre avec une régularité exemplaire.
Poudre appliquée en une couche homogèneDébit de poudre très faible et régulier (aussi bas que 3 g/min)Taux de transfert élevé de la poudrePistolet facile à utiliserPuissance tension intégrée pour un effet de contournement élevé sur les grandes piècesInterface convivialeFonctions ergonomiques avancéesEnsemble complet de poudrage manuel compact