“ EQUIPEMENT COMPACT ET CONVIVIAL PRÊT À POUDRER
- Débit de poudre élevé pour un revêtement optimal : jusqu'à 1,2 kg par minute
- Pistolet ergonomique et équilibré : moins de fatigue, plus de confort, réduction des TMS
- Facile à utiliser : Moins de 2 minutes entre la formation et la production ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
L'Inocart HF est un système de poudrage manuel électrostatique offrant une solution parfaite pour les applications industrielles nécessitant des finitions de haute qualité. Ses fonctionnalités de pointe, son haut rendement et son pistolet ergonomique font de ce système un élément essentiel pour votre production.
1. Haute efficacité de transfert: Propulsé par la technologie TEC5, l'Inocart HF assure un transfert de poudre optimal pour une finition supreme. L'auto-régulation de la charge électrostatique garantit l'efficacité du transfert de poudre et une finition impeccable, quelle que soit la distance des pièces.
2. Ergonomie à tout égard: Le pistolet Inogun M de l'Inocart HF est conçu pour un usage confortable. Il est léger, équilibré et facile à manœuvrer, réduisant la fatigue de l'opérateur et minimisant le risque de troubles musculo-squelettiques. L'Inocart HF est également facile à déplacer grâce à son centre de gravité bas et ses grandes roues arrière.
3. Simplicité d'utilisation : L'Inobox offre une interface utilisateur claire et conviviale qui permet un démarrage rapide et des réglages précis. Avec seulement trois réglages d'usine, vous pouvez commencer à travailler en moins de deux minutes, tandis que 99 préréglages clients permettent de répondre à une large gamme d'exigences.
4. Amélioration de la productivité: Avec son débit de poudre élevé, l'Inocart HF réduit le temps de travail nécessaire pour obtenir des résultats optimaux. Il contribue à améliorer votre productivité tout en garantissant une qualité de finition supérieure.
Doté d'un réservoir de 24 litres, l'Inocart HF présente un débit maximum de poudre de 1200 g/mn. Cet équipement fiable, construit avec des matériaux de qualité, a une consommation d'air de 5.1 m3/h, une haute tension maximum de 100 kV et pèse 45 kg.
L'Inocart HF est disponible avec deux longueurs de tuyau et de câble, référencées 910030367 pour la version 6m et 910030367-12 pour la version 12m. Le produit est couvert par une garantie de deux plus un ans, plus de détails sur les conditions sont disponibles sur le site de SAMES KREMLIN.
En bref, l'Inocart HF, avec son haut rendement, son ergonomie et sa simplicité d'utilisation, répond aux exigences rigoureuses du poudrage manuel en milieu industriel. Il offre une solution fiable et efficace pour atteindre des finitions de haute qualité tout en améliorant la productivité.
Capacité du réservoir: 24 litres (6.35 gallons)Consommation d'air: 5.1 m3/h (3 cfm)Débit poudre max: 1200 g/mn (42 oz/mn)Haute tension maximum: 100 kVPoids: 45 kg (99 lbs)Pression air alimentation: 6 bar (87 psi)Pression d'air maximum: 7 bar (101.5 psi)Référence du produit: 910030367 ou 910030367-12