Gestion de données techniques

Gestion de données techniques

Regroupant l’ensemble des processus et informations techniques, les logiciels de gestion de données techniques stockent les données de conception d'un produit. On distingue divers systèmes et solutions logicielles de gestion de données techniques pour les projets industriels : logiciel de gestion du contenu , système d'acquisition des données , etc. Consultez ici nos offres de gestion de données techniques et profitez d’un devis gratuitement.
Demande de documentation ou devis sur Gestion de données techniques.

Offres de 1 à 47 sur 47

Voir toutes les offres de ZEISS

Les utilisateurs ont aussi consulté

Les dernières demandes

  • 28/03/2017 -

    Mon projet consiste à mettre en place un outil pouvant définir des essais pour valider des composants, puis assurer une traçabilité de ces essais pour se servir des données dans les nouveaux essais.

  • 16/03/2016 -

    On veut utiliser ProsimPlus pour les projets de fin d'études de nos étudiants génie des procédés et aussi pour les TP.

  • 30/04/2015 -

    Dans le cadre d'un projet d'amélioration, nous sommes à la recherche d'un logiciel de rédaction et de gestion de documents techniques( gammes et fiches réglages). Ci-joints les critères que nous recherchons pour ce logiciel. 1- Présentation du projet 1.1- Contexte Logiciel de rédaction et de gestion de documents 1.2- Objectifs Réduire le temps de rédaction des gammes et des ITF( fiches réglages)… [+] Dans le cadre d'un projet d'amélioration, nous sommes à la recherche d'un logiciel de rédaction et de gestion de documents techniques( gammes et fiches réglages). Ci-joints les critères que nous recherchons pour ce logiciel. 1- Présentation du projet 1.1- Contexte Logiciel de rédaction et de gestion de documents 1.2- Objectifs Réduire le temps de rédaction des gammes et des ITF( fiches réglages) Faciliter la création des gammes et des ITF Répondre aux normes telles que NADCAP L’édition des documents ( écran ou papier) doit permettre une utilisation simple et compréhensible de ceux-ci. 1.3- Description de l’existant Logiciels utilisés et inconvénients : Microsoft Office Word : - Informations présentées de manière différente sur les documents de travail selon les personnes qui les rédigent. - Pas de possibilité de traçabilité des références. Doc Technique : - Temps de réalisation des gammes et des ITF relativement long. - Trop peu de documents sur Doc Technique (30 gammes) pour juger l’efficacité de ce logiciel. - Aucune possibilité de mettre de croquis ni d’extraits de plans. 2- Enoncé des besoins Les attentes de ce logiciel sont les suivantes : 1- Temps de réalisation des gammes et des ITF court. 2- Communication et liens automatiques avec GEPMI (logiciel de GPAO). 3- Traçabilité montante et descendante des références. 4- Possibilité d’intégrer des croquis, extraits de plan, images… 5- Recherche sur plusieurs critères (référence, document, spécification…) 6- A partir d’un paramètre (type de revêtement par exemple), le logiciel pourra définir les réglages nécessaires pour la pièce. 7- Connaître l’évolution d’un document 8- Publication des documents en multi-formats. 9- Le logiciel permettra au rédacteur de se concentrer sur le contenu du document et non sur sa présentation.

  • 11/11/2013 -

    EXPO/ Dans le domaine du BTP + production souhaite contact vendeur pour un projet réalisable dans 3/ 6 mois sur 1 ERP complet comprenant CRM, suivi commerciale spécifique bâtiment, comprenant la facturation a la situation de travaux, et gestion des sous traitants, suivi commerciale spécifique négoce, module de facturation, module de fabrication (O.F. pour gestion de stock et retour après… [+]EXPO/ Dans le domaine du BTP + production souhaite contact vendeur pour un projet réalisable dans 3/ 6 mois sur 1 ERP complet comprenant CRM, suivi commerciale spécifique bâtiment, comprenant la facturation a la situation de travaux, et gestion des sous traitants, suivi commerciale spécifique négoce, module de facturation, module de fabrication (O.F. pour gestion de stock et retour après fabrication du produit fini en stock, avec reprise des consommations et des heures de travail afin de déterminer un prix de fabrication), Gestion a l'affaire, saisie des heures, gestion des 35 h annualisées,comptabilité intégrée, Module pour lien avec site marchand, Gestion du SAV et des contrat de maintenances, Nbre de poste relié au logiciel 10 budget : souhaite devis Nbre de salariés 20

  • 08/10/2013 -

    j'ai besoin d'avoir une offre de prix pour votre logiciel de gestion de données techniques Merci

Les catégories les plus consultées

  • L'Expo permanente
  • Menu des catégories Naviguer par catégories
Accueil L’Usine Nouvelle

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus

Trouvez vos fournisseurs

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Déposez votre demande

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.

Exposez vos produits