“ C’est l’outil idéal pour l’étalonnage des capteurs sur site (salle blanche, pharmacie, etc.). ”
Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Le Générateur de pression automatique DPC de WIMESURE est l’équipement idéal pour les professionnels cherchant à calibrer avec précision leurs capteurs de basse pression. Doté d’une batterie lithium-ion intégrée et d'un générateur de pression interne, ce dispositif est conçu pour des opérations de calibration mobiles sans nécessiter de matériel supplémentaire. Sa conception vise à simplifier les procédures de test tout en garantissant une précision et une stabilité à long terme.
1. Le DPC simplifie la mobilité grâce à sa batterie lithium-ion intégrée, permettant ainsi des calibrations rapides et efficaces sur site, éliminant le besoin de transporter des accessoires supplémentaires.
2. Avec une précision variant entre 0,1 % et 0,3 %, selon l'étendue de mesure, cet instrument assure des résultats fiables pour des calibrations précises, essentielles pour garantir la sécurité et le bon fonctionnement des équipements de vos clients.
3. La possibilité d'intégrer des sorties numériques comme l'USB ou le RS232 offre une flexibilité d'intégration accrue dans les systèmes existants, facilitant ainsi la gestion des données et le contrôle à distance.
4. Adapté à une large plage de températures (+10 à +40 °C) et de pressions (de -600 jusqu'à 1000 hPa), le DPC s’adapte à divers environnements et applications, optimisant ainsi son utilisation sur différents sites et pour diverses applications.
Grâce à ses fonctionnalités avancées et sa conception portable, le DPC révolutionne la calibration de basse pression pour les entreprises à la recherche de précision et de simplicité. Les nombreuses possibilités d'intégration et son utilisation facilitée positionnent ce générateur de pression comme un indispensable pour les professionnels du secteur. Pour découvrir comment le DPC peut transformer vos procédures de calibration, n’hésitez pas à faire une demande de devis dès aujourd’hui.
Alimentation : Batterie rechargeable (chargeur 230 VCA fourni)Type : Générateur automatique de pression par pompe électrique internePlage d'utilisation en température : +10 à +40 °CPrécision : 0,3 à 0,1 % suivant l'étendue de mesureRéférence : DPCSorties numériques en option : USB ou RS232Étendue de mesure : -1...1, -10...10, -100...100 hPa et -600...1000 hPaUtilisation : Mesure et génération de basses pressions pour calibration de capteurs et interrupteurs de pression