• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Calibrateur MC5P BEAMEX OY AB

Calibrateur MC5P

Calibrateur de pression

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Fondée en 1975 et spécialisée en étalonnage, Beamex propose une large gamme de produits et de services.

Cette entreprise propose MC5P, le calibrateur polyvalent offrant plusieurs fonctions. Fourni avec un certificat accrédité et traçable, cet appareil est utilisé pour étalonner les signaux de température, de fréquence et de pression.

L’association de MC5P à un logiciel d’étalonnage forme un système d’étalonnage qui peut produire automatiquement des certificats d’étalonnage.

De plus de sa fonction d’étalonnage, MC5P assure la configuration des bus de terrain (ces derniers sont utilisables pour l’étalonnage des transmetteurs Foundation Fieldbus H1 ou Profibus PA).

Peut être adapté à la station de travail via un module hôte pour enregistrer les données multicanaux, l’étalonnage des instruments HART, étalonnage automatique de la pression et de la température, communication de Foundation Fieldbus H1, communication de contrôleur de pression,…

Raffinerie de pétrole, plates-formes pétrolières et usines de traitement Usines pétrochimiques et chimiques Gazoducs et centres de distribution Centrales électriques Plates-formes offshore

Déposez un avis sur Calibrateur MC5P

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CALIBRATEUR DE PRESSION DE BEAMEX OY AB

Tous les produits calibrateur de pression de BEAMEX OY AB

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Calibrateur de température
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.
int(1)