Contrôleur de pression automatique pneumatique | ADDITEL ADT783
Contrôleur de pression automatique pneumatique | ADDITEL ADT783 - DIMELCO
Contrôleur de pression automatique pneumatique | ADDITEL ADT783 - Calibrateur de pression
Contrôleur de pression automatique pneumatique | ADDITEL ADT783 - produit présenté par DIMELCO
“ - 3 modèles disponibles - Large gamme de pression - Facilité d'utilisation ”
L'ADDITEL ADT783 est un contrôleur de pression automatique pneumatique, conçu pour l'étalonnage de la pression différentielle, relative ou manométrique. Il est disponible en trois modèles : ADT783-D, ADT783-1K et AT783-3.5K.
Intégrant une technologie de contrôle/mesure de pointe, une conception modulaire et des fonctionnalités conviviales, ce dispositif est idéal pour automatiser la production ainsi que les opérations de test et d'étalonnage.
Équipé de deux modules de contrôle et d'un module barométrique de référence, cet appareil couvre une large plage de pression, allant de -0,99 à 250 bars. Il peut fonctionner à une vitesse élevée sans compromettre la précision et la stabilité.
L'ADT783 est doté d'une source de pression positive et de vide intégrée avec composants de commutation. Lors du contrôle d'une faible pression au-dessus du point de pression atmosphérique, il assure un fonctionnement stable sans pompe à vide. En pression négative ou en dépression, il ne nécessite ni une pompe à vide externe ni une protection de composant.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CALIBRATEUR DE PRESSION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.