La société allemande Bremskerl propose une gamme complète de garnitures et semelles de frein organiques pour véhicules ferroviaires : les garnitures et plaquettes de frein, les garnitures de frein en matériau composite et les semelles de frein en matériau composite type L, LL et K.
Idéals pour les applications industrielles et ferroviaires, nos produits sont reconnus pour leur haute qualité.
Nos plaquettes de frein à disque organiques sont sensibles et nos polluantes. Elles assurent une faible usure de la garniture et du disque de frein.
Nos semelles de frein composites peuvent être utilisées en remplacement aux semelles en fonte. Elles réduisent considérablement Bruits de roulement.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FREINS INDUSTRIELS
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.