• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Feuillard de cerclage PP /manuel et machine Entourage

Feuillard de cerclage PP /manuel et machine

Feuillard polypropylène

Voter

“ Robuste Souple Utilisation manuelle et machine ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Résistant et robuste, le feuillard polypropylène manuel et machine est la solution d‘emballage idéale pour un large éventail d’applications de cerclage, il est idéal pour l’imprimerie, le cerclage de colis, le regroupement de produits, l’industrie des bouteilles et boîtes de conserve ainsi que la palettisation pour un stockage de courte durée.

Il renforce le maintien de vos colis, charges et palettes jusqu’à 272 kg

Simple d'utilisation, ce feuillard PP maniable et souple s'adapte à la forme de vos articles à cercler sans les écraser.

Il est conseillé d’utiliser un chariot dévidoir pour un usage plus facile.

Le feuillard peut être utilisé manuellement pour la jonction avec boucles, chapes, ou avec le combiné manuel tendeur sertisseur à friction fusion

Cette méthode est adaptée pour la fermeture de colis et caisses en carton, le bottelage de vos articles et le cerclage de palettes légères en assurant leur maintien et stabilisation.

L’utilisation du feuillard avec machine vous permet d’avoir un résultat plus rapide et ce à l’aide d’une table de cerclage automatique ou un tendeur sertisseur à friction fusion.

Le feuillard polypropylène est disponible en 4 coloris : bleu, noir, blanc et transparents avec une largeur allant de 8 à 15 mm, une épaisseur de 0.40 à 0.80 mm et une longueur qui varie entre 750 et 4000 mètres linéaires ml.

Economique, le feuillard est commercialisé en colis de 1 à 120 pièces ou de 48 à 144 rouleaux, dans une fourchette de prix allant de 25.45 Euro HT à 80.65 Euro HT pour un lot de 4 bobines.

Ce feuillard de cerclage en PP existe sur un mandrin d’un diamètre interne allant de 25 à 406  mm et de 3 largeurs 150, 170 et 190 mm.



Robuste Souple Utilisation manuelle et machine COULEUR blanc ; noir ; transparent ; bleu EPAISSEUR entre 0.40 mm et 0.80 mm LARGEUR entre 8 mm et 15 mm LONGUEUR entre 750 mL et 4000 mL RÉSISTANCE A LA RUPTURE entre 80 kg et 272 kg CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Largeur du mandrin en mm : 150 , 170 et 190 DIAMÈTRE INTERNE DU MANDRIN entre 25 mm et 406 mm

Emballage Conditionnement Palettisation Cerclage Imprimerie

Déposez un avis sur Feuillard de cerclage PP /manuel et machine

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FEUILLARD POLYPROPYLÈNE

Tous les produits de la catégorie feuillard polypropylène

Consultez également

Feuillard de cerclage Feuillard acier Feuillard métallique Feuillard polyester Feuillard textile Chapes et boucles pour feuillards

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.