• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Feuillard de cerclage en acier standard / haute résistance Entourage

Feuillard de cerclage en acier standard / haute résistance

Feuillard acier

Voter

“ Résistant à la rupture Rigide ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Destiné à l’industrie des matériaux de construction, l’industrie du bois, le transport, les usines métallurgiques, le feuillard en acier est préconisé pour les charges lourdes, rigides, peu compressibles ainsi que pour le stockage en extérieur.

Costaud et  rigide, le feuillard en acier se détend peu et assure un  bon maintien de ses charges dans le temps, il apporte ainsi une excellente résistance à la rupture.

Facile à glisser dans vos appareils ou machines de cerclage, notre feuillard en acier  est doté de bords ébavurés et arrondis permettant d’assurer une meilleure sécurité à ses utilisateurs.
 
3 finitions sont disponibles pour le feuillard en acier:

Le feuillard standard galette bleui : Un feuillard en galette non graisseux et  anticorrosion adapté pour un usage courant ayant une résistance à la rupture de 85 Kg/mm².
Il est disponible en 2 largeurs 12 et 16 mm avec 0.5 d’épaisseur, vendu en rouleaux de 20 kg pour un prix HT de 3.05 et 3.10 Euro par bobine.

Le feuillard standard en acier trancannés : fabriqué en rouleaux trancannés avec une finition laquée noire pour une protection contre la corrosion.
D’une résistance standard à la rupture de 85 Kg/mm², ce modèle est commercialisé en colis de 50 à 600 rouleaux pour un prix HT en Euro qui varie entre 2.55 à 3.35 par bobine.

Le trancanné laqué haute résistance : Doté d'une finition laquée noire, ce feuillard est d’une très haute résistance à la rupture estimée à 110 Kg/mm² et aux fortes températures.

Ce feuillard  à enroulement trancanné haute résistance est réservé aux charges très lourdes, saillantes, coupantes ou peu compressibles telles que l’acier, le béton, les pierres avec un traitement de surface par enduction de peinture pour assurer une protection anticorrosion.
Il est vendu en rouleaux de 50 kg à un prix avantageux de 3.20 Euro HT par bobine.

Résistant à la rupture Rigide CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Résistance à la rupture 85 Kg/mm² / Feuillard métal standards CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES Résistance à la rupture 110 Kg/mm² / Feuillard métal haute résistance COULEUR noir - laqué EPAISSEUR 0.50 mm ; 0.60 mm ; 0.63 mm LARGEUR 12.70 mm ; 13 mm ; 16 mm

Emballage Cerclage Palettisation industrie

Déposez un avis sur Feuillard de cerclage en acier standard / haute résistance

Votre réponse à l'avis de -

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE FEUILLARD ACIER

Tous les produits de la catégorie feuillard acier

Consultez également

Feuillard de cerclage Feuillard métallique Feuillard polyester Feuillard polypropylène Feuillard textile Chapes et boucles pour feuillards
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.