• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Etuves réfrigérées bactériologiques à technologie compresseur - Série KB BINDER GMBH

Etuves réfrigérées bactériologiques à technologie compresseur - Série KB

Incubateurs de laboratoire

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Utilisées dans la recherche, dans le domaine médical, mais aussi dans l’industrie alimentaire, les étuves réfrigérées bactériologiques de la série KB permettent une incubation sûre et reproductible même en présence de températures ambiantes élevées.

Quel que soit votre choix, la KB 23, KB 53, KB 115, KB 240,KB 400 ou la KB 720, BINDER vous garantit une étuve réfrigérée bactériologique de haute qualité, qui fonctionne avec une technologie de convection forcée spéciale qui assure un climat constant et stable à l’intérieur.

Ces appareils, une fois associés avec la fonction de programmation hebdomadaire efficace, deviennent des solutions intégrales adéquates pour le travail avec des microorganismes en laboratoire.

Ces appareils de laboratoires se distinguent par leur refroidissement par réfrigérateur à compression de vapeur, ainsi que pour la technologie de chambre de préchauffage APT.line™.

Le contrôleur avec programmation par séquence et en temps réel, le compteur d’heures de fonctionnement, la porte intérieure en verre de sécurité, les 2 clayettes-grilles en acier inoxydable et l'interface pour ordinateur RS 422, contribuent à la réussite de ces étuves réfrigérées bactériologiques à technologie compresseur.

Vitesse de ventilation réglable Chauffage de porte à partir de 240 l Plage de température (modèle 23) : 0 °C à 100 °C Plage de température (modèles 53, 115, 240, 400, 720) : -5 °C à 100 °C Thermostat de sécurité classe 3.1 (DIN 12880) avec alarme de température visuelle et sonore

Déposez un avis sur Etuves réfrigérées bactériologiques à technologie compresseur - Série KB

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INCUBATEURS DE LABORATOIRE DE BINDER GMBH

Tous les produits incubateurs de laboratoire de BINDER GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INCUBATEURS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie incubateurs de laboratoire

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.