• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Etuves bactériologiques Avantgarde.Line à convection forcée Série BF BINDER GMBH

Etuves bactériologiques Avantgarde.Line à convection forcée Série BF

Incubateurs de laboratoire

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les incubateurs bactériologiques BF 56, BF 115 et BF 260 répondent parfaitement aux exigences en termes de croissance ou d’incubation.

Ces étuves bactériologiques Avantgarde.Line de la série BF, à convection forcée sont proposées avec un ventilateur performant et différentes temporisations, rendant les possibilités d’utilisation de ces appareils presque illimitées.

Outre leur performance en matière de convivialité, ergonomie et robustesse, ces étuves bactériologiques sont réputées par leur grande efficacité et précision de température, grâce à la technologie APT.line™, qui assure non seulement une température homogène à l’intérieur des enceintes, mais également des temps de recouvrement très rapides.

Ces appareils de laboratoire, de la gamme Avantgarde.Line à convection forcée, se distinguent par une nouvelle conception du guidage d’air : le ventilateur et le chauffage sont placés dans une chambre appelée « coussin d’air », garantissant ainsi une meilleure répartition de l’air dans la chambre et permettant par conséquent une meilleure répartition de la température, des temps de recouvrement améliorés et une précision maximale de température.

Ces étuves bactériologiques sont équipées de contrôleur avec écran LCD, d'une commande électromécanique du clapet d’air, d'une porte intérieure en verre de sécurité, d'un port USB pour enregistrement des donnée set de 2 clayettes-grilles chromées.

Selon vos besoins, ces équipements pour la chimie et la parachimie sont disponibles en 3 modèles avec différents dimensions, poids et volume intérieur.

Thermostat de sécurité classe 3.1 intégré (DIN 12880) avec alarme visuelle Plage de température (modèle 56 | 260) : de 7 °C au-dessus de la température ambiante jusqu’à 100 °C Plage de température (modèle 115) : de 8 °C au-dessus de la température ambiante jusqu’à 100 °C

Déposez un avis sur Etuves bactériologiques Avantgarde.Line à convection forcée Série BF

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS INCUBATEURS DE LABORATOIRE DE BINDER GMBH

Tous les produits incubateurs de laboratoire de BINDER GMBH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE INCUBATEURS DE LABORATOIRE

Tous les produits de la catégorie incubateurs de laboratoire

Consultez également

Balances de laboratoire Doseurs pour la chimie et la parachimie Concasseurs de laboratoire Disperseurs de laboratoires Diviseurs d'échantillons Centrifugeuses de laboratoire Tamiseurs Microscopes de laboratoire
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.