Optimisation du produit : connecteur à montage sur panneau M12
Un concept d'étanchéité avancé, des caractéristiques de sécurité et des matériaux durables caractérisent les dernières améliorations apportées aux connecteurs à montage sur panneau Binder de taille M12. Les utilisateurs des technologies de processus, de capteurs et d'entraînement bénéficient également d'un blindage et d'une personnalisation en option.
Dispositif d'étanchéité, de fixation et anti-rotation
Dans le cadre de la refonte du produit, les ingénieurs du liant ont intégré un nouveau type de concept d'étanchéité. Le corps du connecteur est enfoncé dans le manchon du connecteur pour montage sur panneau du côté connexion plutôt que du côté connecteur mâle comme auparavant. Ainsi, le joint est réalisé sur la face avant et non sur le bord du corps du connecteur mâle, ce qui garantit une étanchéité constante de la conception dans des conditions industrielles.
Le manchon mâle pour montage sur panneau en laiton sans plomb est une solution durable d'un point de vue écologique. Il a également été pourvu d'un contour intérieur spécifique pour fixer solidement le réceptacle mâle. Ce contour fait également office de dispositif anti-rotation du réceptacle.
Options de conception et de fabrication
Sur demande, le corps du connecteur mâle à montage sur panneau peut être enfoncé dans le manchon par incréments de 45° selon les spécifications du client. Le moulage est possible, mais pas nécessaire. Pour une utilisation dans des environnements exposés aux ondes électromagnétiques, une plaque de blindage peut également être fixée sur le manchon côté connexion.
Le connecteur à montage sur panneau peut en option être fixé avec un dispositif anti-rotation au moyen d'un aplatissement sur le filetage M12.
Toute l'industrie
Automatisation