• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Emballage d'exportation ANTALIS PACKAGING

Emballage d'exportation

Habillage isotherme

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les complexes aluminisés VACUPAC et PROFITHERM sont des matériaux-barrière et sont composés de polyester, d'aluminium et de polyéthylène. Leurs valeurs techniques sont contrôlées suivant les prescriptions DIN en vigueur:
VACUPAC et PROFITHERM répondent à la norme DIN 55531-1. Des homologations militaires existent selon les normes allemandes, américaines, anglaises et françaises. De plus, leur haute qualité constante est garantie par l'enregistrement de la marque de fabrique.

Tous les complexes sont étanches à la graisse, à l'eau et à la vapeur d'eau, mécaniquement très résistants, souples et flexibles, résistants à l'abrasion, à la déchirure, imputrescibles, résistants aux insectes et thermosoudable sur la face matte (blanche).

Ils sont neutres et sont dès lors appropriés à l'emballage des pièces métalliques polies, des machines de grande valeur, des objets sensibles à la rouille, des granules de plastique, etc.
L'utilisation de matériaux-barrière fait économiser du temps de travail. Le temps de mise en œuvre pour la conservation et la deconservation est minimal.
Que les produits soient conservés avec de la graisse, que l'on choisisse la méthode moderne VCI avec les papiers BRANOROST ou que l'on utilise le pur emballage climatique intégrant le déshydratant Branogel : les matériaux-barièrre sont compatibles avec toutes ces matières.

Avant de souder l'ouverture, il faut aspirer l'air de l'emballage pour réduire l'humidité résiduelle. Pour compléter l'emballage de longue durée, l'utilisation de déshydratant est indispensable car elle permet d'éviter la formation d'eau de condensation ( l'humidité relative ne doit pas dépasser 40 %). Un contrôle peut être effectué à l'aide des indicateurs habituels du commerce.

En raison de leur étanchéité plus élevée à la vapeur d'eau et de l'économie de déshydratants ainsi réalisable, l'utilisation de matériaux-barrière est toujours préférable à celle des films polyéthylène.

VACUPAC peut également recevoir un revêtement intérieur noir. Les données techniques sont identiques.

Déposez un avis sur Emballage d'exportation

Votre réponse à l'avis de -

05/08/2019

Demande de contact pour housse isotherme palette.

11/07/2019

Nous expédions par chronopost des corbeilles de fruits frais. Nous souhaiterions trouver une solution pour garder les fruits intacts en cas de chaleur. Merci de votre aide.

29/05/2019

Housse isotherme pour rolls (6) 65x1250x180

19/06/2018

besoin de 2 housses de protection thermique (transport maritime) pour palette Europe.

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE HABILLAGE ISOTHERME

Tous les produits de la catégorie habillage isotherme

Consultez également

Emballage isotherme Boîte isotherme Caisse isotherme Caisson isotherme Sac isotherme Trousse isotherme Pochette isotherme Plaque eutectique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.