• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Emballage alimentaire : M-DOY (Doypack) MBC

Emballage alimentaire : M-DOY (Doypack)

Emballage alimentaire isotherme

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L'emballage alimentaire M-DOY de MBC NORD représente un nouveau format jamais utilisé pour les sacs de plus de 2 kg. Avec une présentation très attrayante et un nouveau format pour les produits frais, l'emballage alimentaire M-DOY mettra les fruits et légumes en valeur.

Ce type d'emballage alimentaire augmente sensiblement la capacité de stockage et reste en position verticale grâce à son fond carré, ce qui est très pratique. Il est également doté d'une grande stabilité grâce à sa base articulée.

L'emballage M-DOY, adapté pour les machines verticales, à très haute vitesse, est parfaitement personnalisable selon besoin : taille des fenêtres, fenêtres devant ou derrière et couleur du filet.

Préparation dans les machines verticales, à très haute vitesse Haute rigidité Le sac se tient debout avec son fond carré

Industrie agroalimentaire

Déposez un avis sur Emballage alimentaire : M-DOY (Doypack)

Votre réponse à l'avis de -

Envoie colis frais, besoin de documentation pour emballage isotherme.

Merci de nous envoyer une offre (du plus intéressant au moins intéressant selon les quantités que vous préconisez). Ainsi, qu'une fiche détaillée. Nous livrons à domiciles des produits frais.

Je travaille pour une distillerie Belge qui produit des boissons spiritueuses. Nous souhaiterions démarrer une vente "en ligne" de nos bouteilles d'alcool, ce qui impliquerait d'envoyer celles-ci par la poste (ou par un autre service - nous n'avons pas encore définis cela). C'est pourquoi nous aurions besoin d'emballages extrêmement sécures pour nos bouteilles afin d'éviter toute casse. Je suis[…] Je travaille pour une distillerie Belge qui produit des boissons spiritueuses. Nous souhaiterions démarrer une vente "en ligne" de nos bouteilles d'alcool, ce qui impliquerait d'envoyer celles-ci par la poste (ou par un autre service - nous n'avons pas encore définis cela). C'est pourquoi nous aurions besoin d'emballages extrêmement sécures pour nos bouteilles afin d'éviter toute casse. Je suis tombée sur votre site et je souhaiterais obtenir plus d'informations à propos de vos emballages. *Quels sont les types d'emballages dont vous disposez? - Emballage pour bouteille seule - Emballage par 3 bouteilles - Emballage par 6 bouteilles,... ? *Quelles sont les dimensions? Existe-t-il différentes dimensions? *Quel est le poid maximal que l'emballage puisse supporter? Nos bouteilles pèsent entre 1,3 et 1,6KG (70CL). Nous possédons également un modèle de bouteille qui pèse 2,85KG (1,5L) *De quoi sont composés les emballages? - Mousse à l'intérieur? - Les emballages sont-ils composés de mousse de polystyrène expansé? - Est-ce que l'emballage maintient la bouteille au centre du conteneur à l’écart des parois latérales (afin d'assurer davantage de sécurité) ? *Quels sont les prix par pièce? Quels seraient les prix par plus gros volume? En savoir plus +

AUTRES PRODUITS EMBALLAGE ALIMENTAIRE ISOTHERME DE MBC

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE EMBALLAGE ALIMENTAIRE ISOTHERME

Tous les produits de la catégorie emballage alimentaire isotherme

Consultez également

Blister alimentaire Filet et ficelle alimentaire Sac alimentaire Sachet alimentaire Seau alimentaire Caissette en papier Barquette alimentaire PP Barquette alimentaire RPET
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.