• PRODUITS (116)
  • CATALOGUES (2)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Elévateurs à godets

Elévateur

“ Matériel éprouvé Plusieurs configurations suivant la nature des produits à transporter Assemblé d'usine pour petites hauteurs Version auto portante Variante ATEX zone 22 ”
Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Dédiés au transport vertical de matériaux en vrac, les élévateurs à godets signés WAM France excellent dans le convoyage de substances variées, allant de la simple farine aux céréales, en passant par le sable, le ciment, la chaux, voire les cendres. Apocalypse ou pas, ces géants de l'industrie grimpent jusqu'à 60 mètres !

1. La première promesse de ces élévateurs à godets est sans doute la polyvalence. En effet, ils s'adaptent aux matières de diverses natures grâce à une gamme variée de godets (acier, nylon, renforcé) et de sangles (anti-feu, haute température, pour produits gras). Que vous ayez à faire face au sable volatile du Sahara ou à la chaux coriace, ces élévateurs se révèlent être votre meilleur allié.

2. Le deuxième atout majeur réside dans la fiabilité du matériel. Ces équipements ont été soumis à des épreuves drastiques et ont pu prouver leur durabilité. Un choix fiable pour un investissement à long terme.

3. L’adaptabilité est également l'une des forces des élévateurs à godets WAM France. Plusieurs configurations sont offertes, toutes conçues pour répondre aux exigences précises de la nature des produits à transporter. Finis les pertes de temps et d'énergie causées par l'inefficacité d'un équipement mal adapté.

4. La facilité d'installation est un plus non négligeable. Qui dit industrie ne dit pas forcément complexité monstre lors du montage des équipements : ces élévateurs sont assemblés d'usine pour les petites hauteurs et peuvent même être livrés en version autoportante pour un gain de temps substantiel.

Les élévateurs à godets WAM France incarnent une solution robuste, donnant un sens palpable à la polyvalence, la fiabilité, l’adaptabilité et la facilité. Forgeant leur présence dans les industries du BTP, de la Chimie, de l'Agro-alimentaire, du plâtre, chaux et ciment, jusqu'à la Verrerie, ils se vantent d'une construction en acier galvanisé à chaud (ou en acier inoxydable sur demande), d'un débit produit jusqu'à 310 m³/h et d'une hauteur maximale de 60 m. En prime, ils sont équipés d'un détecteur de rotation et de déport de bande et d'une passerelle d'inspection pour assurer une utilisation en toute sécurité. Pour les environnements les plus exigeants, une version ATEX est proposée pour prévenir tout risque d'explosion.

Construction : Acier galvanisé à chaud (ou acier inoxydable sur demande) Débit : Jusqu'à 310 m³/h Hauteur maximale : 60 m Types de godets : Acier, nylon, renforcé Types de sangles : Anti-feu, haute température, pour produits gras Équipements de sécurité : Détecteur de rotation et de déport de bande, passerelle d'inspection Industries : BTP, Chimie, Agro-alimentaire, Plâtre, chaux et ciment, Verrerie Variantes : Variante ATEX disponible pour zones à risque d'explosion

BTP Chimie Agroalimentaire Plâtre Ciment Verrerie

AUTRES PRODUITS ELÉVATEUR DE WAM FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ELÉVATEUR

Tous les produits de la catégorie elévateur

Consultez également

Elévateurs, monte-charges Hayons élévateurs Lève-palette Monte-charges

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.