• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Dryflex TPE pour sur-moulage ELASTO

Dryflex TPE pour sur-moulage

Caoutchouc synthétique

Voter

“ TPE pour sur-moulage ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les grades d’élastomères thermoplastique pour sur-moulage Dryflex® A, essentiellement à base de SBS et SEBS, offrent de vastes possibilités d’application.

Jusqu’à présent, il était relativement coûteux de produire des pièces en thermoplastique intégrant des éléments « soft touch » ou des joints d’étanchéité. Les matériaux étant assemblés par sur-moulage au moment de la production, aucune colle supplémentaire n’est nécessaire. Le processus est donc plus rapide et moins onéreux que lorsqu’il faut assembler deux pièces fabriquées séparément ou les coller de manière mécanique, ce qui implique des contraintes au niveau de la création.

En principe, un TPE est utilisé comme composant souple. Les grades de sur-moulage Dryflex® A peuvent être coextrudés ou surmoulés avec de nombreux plastiques techniques.

Les grades Dryflex® A, disponibles en noir ou en couleur naturelle, peuvent être aisément colorés. Ces élastomères thermoplastiques offrent une excellente adhérence sur les PP, PE, PA, ABS, PC, PS, PMMA, ASA, SAN, purs ou en mélanges. Les polyamides et les ABS, renforcés ou non, conservent d’excellentes propriétés d’adhérence sur Dryflex® A. Il est très facile d’obtenir une adhésion de qualité sur le PP, même en utilisant des TPE standards, tandis que d’autres thermoplastiques nécessitent d’adapter les TPE pour optimiser le l´adhésion.

Plus d'informations sur http://www.hexpoltpe.com/en/adhesion-tpe-for-2k.htm

« Soft touch » Flexibilité Excellents résultats d’étanchéité Bonne aptitude à la coloration Élimination des primers et des colles Simplification de la production Moins d’opérations d’assemblage Température de service de -50 °C à +125 °C Résistance aux UV, à l’ozone et aux intempéries

équipement médical, industrie automobile les poignées de tournevis divers types de roues et de joints. sports

Déposez un avis sur Dryflex TPE pour sur-moulage

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAOUTCHOUC SYNTHÉTIQUE DE ELASTO

Tous les produits caoutchouc synthétique de ELASTO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAOUTCHOUC SYNTHÉTIQUE

Tous les produits de la catégorie caoutchouc synthétique

Consultez également

Caoutchouc naturel Silicones Elastomère thermoplastique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.