• PRODUITS (9)
  • CATALOGUES (9)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Dryflex WS - TPE hydrophiles (gonflant dans l'eau)

Caoutchouc synthétique

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Découvrez le Dryflex WS, un TPE hydrophile produit par ELASTO, qui possède la caractéristique unique de se gonfler au contact de l'eau. Cette propriété particulière, alliée à sa résistance et à sa durabilité, fait du Dryflex WS un produit de choix pour une large gamme d'applications industrielles.

1. Propriétés d'étanchéité hors pair : Grace à sa capacité à gonfler de 300% à 800% au contact de l'eau, le Dryflex WS est un allié précieux pour toutes les applications nécessitant une étanchéité optimale. Imaginez des systèmes d'irrigation ou des conduites d'eau industrielles qui nécessitent un joint étanche – le Dryflex WS gonfle pour empêcher efficacement l'eau d'entrer ou de sortir.

2. Flexibilité et adaptabilité : Avec sa gamme de taux de gonflement, le Dryflex WS peut être adapté à des besoins spécifiques, offrant ainsi une flexibilité d'utilisation inégalée. Cette capacité à varier son volume en fonction de sa teneur en eau peut également être exploitée dans des applications telles que les défenses de quai maritimes ou les barrières anti-inondation.

3. Grande résistance et durabilité : Contrairement aux produits à base d'argile, le Dryflex WS possède une robustesse structurelle qui lui permet de résister à l'érosion et aux bris. Il offre donc une durabilité longue durée, même dans les conditions les plus difficiles, là où d'autres matériaux ne tiendraient pas la distance.

4. Environnemental et recyclable : 100 % recyclable, le Dryflex WS est un choix écologique idéal. Dans un monde de plus en plus soucieux de son empreinte écologique, opter pour un produit qui peut être entièrement recyclé est plus qu'un avantage - c'est un investissement responsable.

De par sa nature hydrophile, ses excellentes propriétés d'étanchéité, sa robustesse et sa flexibilité, le Dryflex WS s'améliore encore avec ses versions antimicrobiennes, rendant le produit idéal pour les applications sensibles à l'hygiène. Facilement traité via des méthodes traditionnelles telles que l'extrusion et le moulage par injection, et disponible en toutes couleurs, le Dryflex WS est bien plus qu'un simple TPE - c'est un véritable investissement pour l'avenir de l'industrie et de l'environnement.

N'attendez plus, dites oui à la polyvalence et à l'efficacité du Dryflex WS pour une performance industrielle optimale et durable. Une véritable innovation signée ELASTO.

Composition : Élastomère thermoplastique (TPE) hydrophile Taux de gonflement : 300% à 800% Méthode de traitement : Extrusion, moulage par injection Propriétés antimicrobiennes : Disponibles Couleurs disponibles : Toutes les couleurs 100% recyclable et écologique Excellentes propriétés d'étanchéité Résistance et durabilité

Construction Automobile Médical Électronique Hydraulique Emballage

AUTRES PRODUITS CAOUTCHOUC SYNTHÉTIQUE DE ELASTO

Tous les produits caoutchouc synthétique de ELASTO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAOUTCHOUC SYNTHÉTIQUE

Tous les produits de la catégorie caoutchouc synthétique

Consultez également

Caoutchouc naturel Silicones Elastomère thermoplastique

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.