• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Dryflex® S - Matériau à base de TPE- styrène de 0 Sh A à 65 Sh D ELASTO

Dryflex® S - Matériau à base de TPE- styrène de 0 Sh A à 65 Sh D

Caoutchouc synthétique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

ELASTO a mis au point une gamme complète de matériaux - “Gamme S” - adaptée à de nombreuses applications. Ces matériaux sont faciles à mettre en oeuvre. Idéalement adaptés à l’injection, ils peuvent aussi être extrudés.

Matériaux à base SBS – série 400S

La série 400S est une bonne solution pour les applications d’intérieures et les articles jetables à faibles impératifs de vieillissement et de résistance à la température. Les matières premières sont sélectionnées en vue de la rapidité et de la stabilité de la fabrication. La série 400S comprend des grades de 50 Shore A à 50 Shore D en noir et naturel, mais qui peuvent être colorés en n’importe quel ton.

Matériaux à base SEBS – les grades non-chargés – série 500S

La série 500S est très intéressante lorsqu’il s’agit d’obtenir la transparence et une bonne résistance à la rayure, ainsi qu’en présence d’impératifs élevés d’aspect de surface. Les grades non-chargés présentent d’excellentes propriétés d’écoulement et mécaniques, dont l’allongement, la compression rémanente, la résistance à la traction et au déchirement. Leur faible densité les rend plus légers que les grades des séries 600S et 660S. Les compounds non chargés sont disponibles en duretés allant de 0 Shore A à 55 Shore D, en noir ou translucide. Ils peuvent toutefois être aisément colorés.

Matériaux à base SEBS – les grades chargés – série 600S

Les caractéristiques les plus importantes de la série 600S sont sa stabilité améliorée à la chaleur et son pouvoir insonorisant, ainsi que la facilité et sûreté de pigmentation qu’elle procure au client. Le fait de charger un matériau réduit son adhésivité et atténue les retassures des parois épaisses, mais réduit sa résistance à la rayure. Les compounds de la série 600S sont disponibles en duretés allant de 25 Shore A à 90 Shore D, en noir ou translucide. Ils peuvent toutefois être aisément colorés.

Matériaux à base SEBS – les grades semi-chargés – série 660S

La série 660S est recommandée lorsque les propriétés de l’article fabriqué doivent associer les avantages respectifs de la série 500S et de la série 600S. Un matériau semi-chargé peut donc combiner les avantages des deux autres séries. Le matériau présente de bonnes propriétés d’écoulement mécaniques, ainsi qu’une résistance raisonnable à la rayure. Les compounds de la série 660S sont disponibles en duretés allant de 20 Shore A à 90 Shore D, en noir ou translucide. Ils peuvent toutefois être aisément colorés.

Plus d'informations sur http://www.hexpoltpe.com/fr/dryflex-s.htm

Déposez un avis sur Dryflex® S - Matériau à base de TPE- styrène de 0 Sh A à 65 Sh D

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAOUTCHOUC SYNTHÉTIQUE DE ELASTO

Tous les produits caoutchouc synthétique de ELASTO

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAOUTCHOUC SYNTHÉTIQUE

Tous les produits de la catégorie caoutchouc synthétique

Consultez également

Caoutchouc naturel Silicones Elastomère thermoplastique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.