Douille à adhérence – Manchon zingué – Manchon inox –
Longueur spéciale : Manchon zingué (pour cellules préfabriquées) N° art. 05.019
La douille à adhérence PFEIFER est l’une des douilles de levage faisant partie du système de levage fileté PFEIFER. Elle convient comme douille de levage pour un montage en rives de panneaux minces et aussi pour des éléments de construction plus volumineux. Grâce à sa forme rectiligne, la douille peut être insérée facilement dans l’armature existante.
Avantages : Introduction sûre des forces, montage facile en mouvement, appairage univoque grâce au code couleurs PFEIFER
Matériau : Douille en tube d’acier de précision, bichromatée ou en acier inoxydable, sertie avec une barre d’armature B500 A/B, brute
Utilisation pour :
• montage en rive dans des éléments de construction surfaciques
• montage en rive dans des éléments de construction linéaires
Utilisation par :
• un personnel qualifié et initié
La douille à adhérence PFEIFER est une douille de levage prévue pour montage sur tranche dans les éléments de construction plats et des éléments en béton en forme de barre. De par sa géométrie, cette douille est optimale pour les applications à ferraillage dense. Outre la variante standard avec douille galvanisée, une variante avec douille en acier inoxydable est également disponible - pour les exigences accrues en matière de protection contre la corrosion.
Fonction :
-
L’ancrage de retenue au sein de l’élément préfabriqué en béton est assuré ici uniquement par la longueur droite de liaison de la barre d’armature.
Montage de la structure câblée :
-
L’utilisateur dispose de nombreux produits accessoires innovants pour la fixation aisée sur le coffrage (voir les accessoires).
Produits combinables :
-
En combinaison avec le clip d'identification PFEIFER, l’attribution de la douille de levage et du dispositif de levage correspondant est largement simplifiée grâce au code couleurs univoque.
Charges possibles :
-
Outre la traction axiale, les directions des contraintes possibles sont également la traction oblique jusque 45° et la traction transversale (β ≥ 12,5° frettage supplémentaire requis).
Variantes / exécutions disponibles :
-
Galvanisé à froid
-
Avec revêtement de zinc lamellaire
-
Acier inoxydable
Dimensionnement :
-
Le dimensionnement professionnel et qualifié d'une douille de levage s’effectue en tenant compte de la Directive technique VDI/BV-BS 6205, conformément à la Directive Machines CE.