• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Diable dépalettiseur pour fûts métalliques et plastiques 350 kg MANUVIT SA

Diable dépalettiseur pour fûts métalliques et plastiques 350 kg

Diable à fût

Voter

“ Permet de prendre un fût directement au sol sans avoir besoin de le soulever. Facilite la prise et dépose sur une palette. Adapté à plusieurs capacités de fûts. Ergonomique avec sa béquille équipée d'un amortisseur. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Destiné à déplacer, transporter ou dépalettiser des fûts métalliques et plastiques à rebord et à ouverture totale. Il est adapté à des manipulations intensives dans divers secteurs industruels.

Polyvalent, il convient aux fûts de capacité 60, 120 ou 220 litres.
Ce diable est constitué des éléments suivants : un système de préhension par bec dont la hauteur est ajustable en vue d’optimiser la sécurité de manutention, des poignées qui s’accommodent à la position des mains de l’opérateur, une béquille avec un amortisseur, une option treuil qui atténue les efforts produits pour déposer le fût au sol, des roues en caoutchouc et une roulette pivotante.

Cet équipement est disponible en 3 versions : modèle avec système de préhension 1 griffe pour fûts à rebord, modèle à système de préhension 2 griffes pour fûts à ouverure totale et modèle avec treuil en option pour dépalettiser.

Le diable pour fûts métalliques et plastiques 350 kg garantie ergonomie, sécurité et efficacité et aide à lutter contre les troubles musculo-squelettiques TMS.

Adapté aux fûts de 60 - 120 - 220 L Système de préhension par bec réglable en hauteur Poignées multiprises Béquille équipée d'un amortisseur Prise directe par le haut du fût Roues caoutchouc Ø 300 mm Roulette pivotante Ø 100 mm
Télécharger la fiche technique complète

Secteurs industriels Agroalimentaire

Déposez un avis sur Diable dépalettiseur pour fûts métalliques et plastiques 350 kg

Votre réponse à l'avis de -

22/10/2020

je souhaite recevoir un devis pour un Diable pour fûts métalliques et plastiques 350 Kg avec et sans treuil.

AUTRES PRODUITS DIABLE À FÛT DE MANUVIT SA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DIABLE À FÛT

Tous les produits de la catégorie diable à fût

Consultez également

Diables de manutention Diable de manutention universelle Diable escalier Diable chariot Diable de livraison Diable à usage spécifique Diable aluminium Diable électrique
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.