• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteurs transmetteurs de gaz Série ULTIMA X MSA FRANCE

Détecteurs transmetteurs de gaz Série ULTIMA X

Détecteurs de gaz

Voter

“ Détecteurs transmetteurs de gaz robustes et fiables. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les détecteurs de gaz de la série ULTIMA X sont disponibles avec des capteurs catalytiques pour les gaz combustibles, des capteurs électrochimiques pour les gaz toxique te l'oxygène, [ULTIMA XE] ou des capteurs infrarouges pour les gaz combustibles [ULTIMA XIR]. Leur conception avancée offre une facilité d'utilisation ou de maintenance, et natamment une précision exeptionnelle à long terme appotée par la technologie XIR qui permet d'espacer les fréquences de calibration. Tous les détecteurs de la série ULTIMA X sont protégés par un boîtier solide en acier inoxydable antidéflagrant et conviennent à des applications en extérieur comme en intérieur dans quasiment toutes les indusrties, y compris les applications offshore. Les déteteurs peuvent être utilisés comme apareils autonomes, mais ils possèdent également une sortie 4-20 mA pour être connectées à des contrôleurs. De plus, la gamme ULTIMA X3 prend déshormais en charge la communication ModBUS RTU avec les systèmes de contrôle PLC, DCS ou autres.

Détecteur de gaz dernier cri pour la détection et la surveillance en continu des concentrations d'oxygène et d'une grande variété de gaz combustibles et toxiques, également disponible avec HART. Changement de capteur facilité par le design de capteur breveté de MSA, permet un changement de capteur rapide et facile sur le terrain, même dans les zones ATEX. Les modules de capteurs pré-calibrés intelligents et interchangeables sont prêts pour une installation immédiate. Ecran à cristaux liquides polyvalent et LED de contrôle rapide en option pour un aperçu de l'état. Design matériel unique uniformisé avec trois options de détection : catalytique, éléctrochimique et à absorption infrarouge. La version ULTIMA X3 sopporte également une communication numérique. Jusqu'à 31 transmetteurs ULTIMA X3 peuvent être connectés à la même ligne par ModBUS RTU, 93 capteurs en tout peuvent partager une seule ligne de signal. Le travail de câblage est minima

Industrie chimique Industrie pétrochimique Industrie Offshore Services maritimes

Déposez un avis sur Détecteurs transmetteurs de gaz Série ULTIMA X

Votre réponse à l'avis de -

10/04/2019

Détecteurs transmetteurs de gaz Série ULTIMA X

24/01/2018

besoin d'infos pour la détection de gaz Hydrogène (poste fixe) et la détection de flamme Hydrogène.

AUTRES PRODUITS DÉTECTEURS DE GAZ DE MSA FRANCE

Tous les produits détecteurs de gaz de MSA FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE GAZ

Tous les produits de la catégorie détecteurs de gaz

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.