“ Grâce à la technologie RNA, le détecteur GASSONIC OBSERVER-i est en mesure d'analyser en intégralité le spectre sonore à partir de 12 kHz à peine, notamment en raison de l'absence de filtres passe-haut courants. La plage de détection des fuites est plus large, ce qui augmente la sensibilité aux fuites de gaz minimes, sans risque d'interférences liées au bruit de fond indésirable. ”
GASSONIC OBSERVER-I est le premier détecteur de fuite de gaz au monde équipé du réseau de neurones artificiels (RNA), une technologie de traitement du son acoustique à large bande en temps réel. Cette technologie est basée sur des études approfondies et un enregistrement réel des sons émis lors des fuites de gaz ainsi que le bruit de fond d'un vaste éventail de sources industrielles au fil des ans. L'algorithme RNA a été "réglé" conformément à ces enregistrements afin de détecter automatiquement un bruit de fond indésirable d'une fuite de gaz dangeureuse.
29/09/2020
Dans le cadre d'un appel d'offre pour un de nos client, nous aurions besoin d'un détecteur de gaz par ultrasons. Pourriez vous nous envoyer une pro forma s'il vous plait.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE GAZ
Consultez également