• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Détecteur de fuite de gaz par ultrasons Ultrasonic IS-5 MSA FRANCE

Détecteur de fuite de gaz par ultrasons Ultrasonic IS-5

Détecteurs de gaz

Voter

“ Les détecteurs de fuite de gaz à ultrasons MSA sont basés sur une technologie de microphone robuste; ils détectent les fuites à l'extérieur en captant les ultrasons à haute fréquence distincts émis par toutes les fuites de gaz à haute pression. Avec cette technologie de détection à ultrasons unique, le gaz lui-même n'a pas besoin d'atteindre le capteur – il suffit que le son de la fuite de gaz y parvienne. ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

L'ultraSonic IS-5 est un détecteur de fuite de gaz sur des systèmes à haute pression, indépendants de la concentration de nuage de gaz. A l'instar des autres détecteurs ultra sonores, l'UltaSonic IS-5 réagit à l'ultrason transmis dans l'air et généré par les gaz libérés dans les zones ouvertes et bien ventilés, ou les méthodes de détection traditionnelles peuvent être inadaptées ou dépendre de la ventilation. Etant donné que l'UltraSonic IS-5 réagit à la source du dégagement de gaz et non pas au gaz dispersé, il n'est pas influencé par les changements de direction du vent, la dilution du gaz et la direction de la fuite du gaz. De plus, grâce à son rayon de couverture maximal de 20 mètres, un seul appareil suffit pour surveiller une surface relativement vaste.

Détecte les fuites dans les systèmes haute pression en répondant à l'ultrason transmis dans l'air produit par les émissions de gaz dans les zones ouvertes et bien ventilées Immune à la plupart des signaux éronnés et peut être configuré pour filtrer les ultrasons de courte durée pouvant résulter des fausses alarmes. Les fréquences inférieures à 25 kHz sont éliminées par un filtre passe-haut. Equipé d'un microphone en acier inoxydable performant pour la détection instantanée des fuites de gaz à haute pression avec un rayon de couverture pouvant atteindre 20 mètres Boîtier en acier innoxydable AISI 316L intégral sûr, résistant à la corrosion dans les environnements difficiles Le contrôle du son par une personne et le calibrage avec une unité de test portable traçable garantissent une fiabilité complète et une maintenance sans problème

Industrie chimique Industrie pétrochimique Industrie offshore

Déposez un avis sur Détecteur de fuite de gaz par ultrasons Ultrasonic IS-5

Votre réponse à l'avis de -

24/05/2018

Pour installation dans des sites classés (remisage et station compression des dépôts bus au gaz).

AUTRES PRODUITS DÉTECTEURS DE GAZ DE MSA FRANCE

Tous les produits détecteurs de gaz de MSA FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEURS DE GAZ

Tous les produits de la catégorie détecteurs de gaz

Consultez également

Capteurs Capteurs de lumière Capteurs de vitesse Capteurs de courant Enregistreurs Capteurs de force Capteurs de niveau Autres capteurs de déplacement
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.