• PRODUITS (42)
  • CATALOGUE (1)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Détecteurs de métaux Système 3000 - Bobines de détection

Détecteur de métaux

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur
Les détecteurs de métaux Système 3000 d'EGE-Elektronik sont des solutions fiables pour la protection de vos équipements industriels. Conçus pour détecter les pièces métalliques indésirables sur des bandes transporteuses, ces appareils sont robustes et offrent une longue durabilité. Que ce soit pour des installations intérieures ou extérieures, le Système 3000 garantit une opération continue et sécurisée.

1. Détection fiable : Grâce à sa capacité précise de détection, le Système 3000 empêche efficacement les interruptions de production non planifiées, évitant ainsi des pertes économiques significatives.

2. Protection des machines : En interceptant à temps les pièces métalliques dangereuses, le système contribue à la prolongation de la durée de vie des équipements tels que les concasseurs et moulins, réduisant ainsi les coûts de maintenance ou de remplacement.

3. Robustesse et durabilité : Les bobines de détection MDS, composées de matériaux résistants, affrontent sans difficulté les conditions climatiques les plus exigeantes, assurant ainsi une performance constante dans des environnements variés.

4. Adaptabilité : Que ce soit pour un montage fixe ou mobile, en intérieur ou extérieur, le système fournit une flexibilité qui s'ajuste aux besoins divers des utilisateurs, optimisant l'efficacité et la pertinence de l'installation.

Le Système 3000 fait preuve d'ingéniosité et d'adaptabilité pour offrir une sécurité accrue à vos opérations industrielles. Grâce à sa structure robuste et sa compatibilité étendue, il représente un excellent choix pour empêcher tout problème causé par des métaux indésirables. Demandez sans plus tarder un devis personnalisé pour sécuriser votre installation et profiter d'une tranquillité d'esprit indéniable.

Adaptabilité : Conçu pour une utilisation intérieure et extérieure, y compris sur installations mobiles Compatibilité : Analyseur Système 3000 Environnement : Intérieur / Extérieur (étanche) Marque : EGE-Elektronik Spezial-Sensoren GmbH Modèle : Système 3000 - Bobines MDS Résistance : Mécaniquement stable, robuste, résistant aux changements climatiques Type : Bobines de détection pour Système 3000 Utilisation : Détection de métaux sur bandes transporteuses

Agriculture Cimenterie Construction Extraction Mines Recyclage

AUTRES PRODUITS DÉTECTEUR DE MÉTAUX DE EGE-Elektronik Spezial-Sensoren GmbH

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉTECTEUR DE MÉTAUX

Tous les produits de la catégorie détecteur de métaux

Consultez également

Magnétomètre Portique de détection de métaux Détection de décharges partielles TEV

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.