Débitmètres à élément laminaire
La série MC des débitmètres régulateurs est spécifiée par l’utilisation d’une vanne proportionnelle couplée à un débitmètre laminaire. Étalonné en standard pour de l’air mais disponible également pour de nombreux autres gaz, ils marchent à partir d’un point de consigne 0-5 Volts pour donner un signal proportionnel au débit.
Les débitmètres régulateurs laminaires ont un temps de réponse rapide. La compensation en pression et température assure les variations de conditions de service du process assumant une régulation du débit massique corrigé aux conditions STP (1 atm. and 25°C).
La série V est orientée aux applications liées à l’atmosphère (mesure de pression). Cette version est plus économique parce qu’il n’a y pas de compensation en pression et en température ce qui n’est pas nécessaire dans beaucoup d’applications de mesure de débit de gaz. Semblable à la version M, la série V génère une pression différentielle à partir d’un élément laminaire pour mesurer un débit.
Autres étalonnages sont disponibles pour les gaz suivants : argon, azote, dioxyde de carbone, monoxyde de carbone, éthane, hélium, hydrogène, méthane, nitric oxyde, nitrous oxyde, oxygène, propane.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE DÉBITMÈTRE À PRESSION DIFFÉRENTIELLE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.