Le CASS test, abréviation pour « Copper Accelerated Salt Spray test », est une variante de l’essai de brouillard salin. La solution utilisée est un mélange de chlorure de sodium, d’acide acétique et de chlorure de cuivre (mélange cupro-acétique).
Il est particulièrement utilisé pour tester les revêtements décoratifs de nickel/chrome ou cuivre/nickel/chrome (comme par exemple les logos des constructeurs sur les calandres), ou encore les revêtements en aluminium anodisé (comme les barres de toit par exemple).
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONTRÔLE DESTRUCTIF
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.