• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Convoyeurs à déplacement de précision 2200 DORNER FRANCE

Convoyeurs à déplacement de précision 2200

Convoyeur à bande modulaire

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Besoin d'un convoyeur qui offre aussi bien un meilleur contrôle du produit, qu'une capacité accrue pour les applications automatisées, portez votre choix sur notre convoyeur à déplacement de précision 2200.

Ce convoyeur à courroie sera d'une aide précieuse dans tous les domaines où il est nécessaire de déplacer des produits avec précision, au moment exact et dans la position requise pour la phase suivante de la chaîne de production.

Avec une charge jusqu’à 91 kg, une vitesse de courroie jusqu’à 113 m/min et une précision mécanique de +/- 0,5 mm, ce convoyeur à courroie à déplacement de précision sera un excellent choix pour plusieurs industries :  fabrication générale, conditionnement, automatisation et intégrateurs.

Opter pour ce type de convoyeur c'est disposer de 23 interfaces de boîte de vitesses uniques avec prise en charge de plus de 158 moteurs.

Parmi les applications pour lesquelles ce convoyeur sera très adapté, citons la manipulation et positionnement précis des petites pièces, l'assemblage automatisé et manuel, l'intégration de la machine, la robotique « Pick-N-Place », l'indexation de précision, le transport programmé, l'automatisation du déplacement de précision, etc.

En fonction de votre besoin nous mettons à votre disposition différents modèles: à courroie d’entraînement d’extrémité, à courroie d’entraînement intermédiaire, à ensemble servo motoréducteur, à courroie d’entraînement commun, à courroie d’entraînement double, et à courroie d’entraînement esclave.

Courroie crantée à profil T10 avec poulie d’entraînement à 12 dents (entraînement d’extrémité) ou à 16 dents (entraînement intermédiaire) Ensemble du convoyeur avec +/- 1 mm (0,04 po) de précision de l’index du servomoteur Axe d’entraînement intégral de 12 mm (0,5 po) de diamètre Largeurs et options de guidage supplémentaires Le guide en V inversé fournit un guidage positif sur toute la longueur du convoyeur Les bandes à entraînement positif empêchent la courroie de glisser et ont une capacité de charge plus élevée

fabrication générale. conditionnement automatisation intégrateurs

Déposez un avis sur Convoyeurs à déplacement de précision 2200

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONVOYEUR À BANDE MODULAIRE DE DORNER FRANCE

Tous les produits convoyeur à bande modulaire de DORNER FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONVOYEUR À BANDE MODULAIRE

Tous les produits de la catégorie convoyeur à bande modulaire

Consultez également

Convoyeurs à bande Convoyeur à bande courbe Convoyeur à bande inox
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.