• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Hub MST/SST DisplayPort 1.2 vers Quad HDMI avec Video Wall Processor LINDY FRANCE

Hub MST/SST DisplayPort 1.2 vers Quad HDMI avec Video Wall Processor

Convertisseur vidéo

Voter

Prix : 252,05 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis


- Crée un mur vidéo 2x2 4K Ultra HD à partir d'une seule source DisplayPort 1.2

- Hub DisplayPort 1.2 MST et SST haute performance, avec mur vidéo, duplication, vue étendue et fonctionnalités Expander View / Eyefinity

- Prend en charge les résolutions DisplayPort et HDMI jusqu'à 4K@60Hz 4:4:4

- Prise en charge des modes DisplayPort MST et SST

- Garantie 2 ans

Les hubs DisplayPort MST permettent de connecter plusieurs écrans à une source DP, pour créer des configurations de postes de travail plus grandes ou une distribution DP à plus grande échelle.

Le hub DisplayPort vers Quad HDMI MST/SST avec processeur de mur vidéo de LINDY est un concentrateur DP 1.2 MST et SST de haute performance, avec des fonctions de mur vidéo, de mode étendu et dupliqué, de fonctions Expander view / Eyefinity.

Pour créer une grande variété de solutions d'affichage, ce processeur regroupe les écrans connectés aux ports 1 et 2 pour créer une seule sortie, puis l'applique également aux écrans connectés aux ports 3 et 4.

Cela permet d'utiliser 4 modes différents comme détaillé ci-dessous. La résolution maximale prise en charge peut dépendre de la configuration des fenêtres, de la carte graphique et de l'écran connecté.

Mode mur vidéo :
- Prend en charge des résolutions allant jusqu'à 3840x2160@60Hz en utilisant 4 écrans connectés ensemble pour créer un seul affichage, visualisé comme un mur vidéo 2x2.
- C'est une excellente solution pour l'affichage numérique dans le commerce de détail, les plates-forme de correspondance ou les salons professionnels.
Pour connaître la configuration requise et les instructions de configuration de certaines cartes graphiques, veuillez consulter le manuel Lindy dans la section Téléchargements de cette page.
Mode dupliqué :
- Prend en charge des résolutions jusqu'à 1920x1080@60Hz par écran, en utilisant jusqu'à 4 écrans. Ce mode fonctionne comme un séparateur DisplayPort standard avec fonctionnalité SST, en dupliquant le signal d'entrée sur chaque écran individuel. Le processeur peut également répartir le signal sur deux écrans individuels de 4K, avec des résolutions allant jusqu'à 3840x2160@60Hz.
- Grâce à la disposition groupée, des résolutions allant jusqu'à 3840x1080@60Hz peuvent être prises en charge, en dupliquant le signal sur les deux groupes séparés (1+2) et (3+4).
Ces modes sont parfaits pour les installations de sécurité, de surveillance et de contrôle.

Mode étendu :
- Ce mode prend en charge des résolutions allant jusqu'à 3840x1080@60Hz par écran en utilisant la disposition groupée des écrans 1+2 et 3+4. Le contenu peut ensuite être partagé entre les deux présentations en faisant simplement glisser la souris sur les écrans.
Ceci est utile pour créer une installation de bureau à grande échelle, ou dans les installations de conception graphique où les utilisateurs veulent facilement transférer le contenu à un autre écran ou à un autre utilisateur.
Mode Expander / Eyefinity :
- Ce mode permet de connecter 4 écrans pour créer un poste de travail multi-écrans, vu comme un seul écran avec des résolutions allant jusqu'à 7680x1080@60Hz, chaque écran affichant des signaux Full HD. Il est également possible d'utiliser 2 écrans 4K vus comme un seul écran, avec une résolution de 7680x2160@30Hz. Cela permet de créer un poste de travail de bureau ou à domicile de qualité supérieure, ou des installations de contrôle performantes dans le domaine de la radiodiffusion et de la surveillance.

Plusieurs hubs MST/SST peuvent être utilisés pour créer des configurations d'affichage encore plus grandes, à condition que le pilote d'affichage et la carte graphique puissent le prendre en charge.
Veuillez noter : ce hub MST actif nécessite que la source ou la carte graphique prenne en charge DP++ pour fournir des signaux bi-mode
Veuillez noter que ce hub MST ne prend pas en charge la sortie vers 3 écrans.

Veuillez noter : les cartes graphiques NVIDIA nécessitent qu'un écran soit connecté à la carte graphique pour être contrôlé. Les cartes Intel et AMD n'en ont pas besoin.
Please note: NVIDIA graphics cards require a display to be connected to the graphics card for control. Intel and AMD cards do not require this.

Sp&eacute;cifications: <br> <br> - Interface AV: DisplayPort vers HDMI<br><br> - Norme: DP 1.2 / HDMI 1.4b<br><br> - Bande passante prise en charge: 21 Gbits/s<br><br> - R&eacute;solution maximale en entr&eacute;e: 3840x2160@60Hz 4:4:4 8bit<br><br>

Déposez un avis sur Hub MST/SST DisplayPort 1.2 vers Quad HDMI avec Video Wall Processor

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CONVERTISSEUR VIDÉO DE LINDY FRANCE

Tous les produits convertisseur vidéo de LINDY FRANCE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CONVERTISSEUR VIDÉO

Tous les produits de la catégorie convertisseur vidéo

Consultez également

Convertisseur USB Convertisseur audio
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.