• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Contrôleur de capteur universel pour les capteurs de déplacement inductifs MICRO-EPSILON

Contrôleur de capteur universel pour les capteurs de déplacement inductifs

Capteurs de déplacement inductifs

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Le contrôleur induSENSOR MSC7401 est utilisé pour les mesures de déplacement et de distance dans l’automatisation et la construction mécanique. Il peut être associé aux sondes inductives et aux capteurs de déplacement des séries LVDT et LDR de Micro-Epsilon. Dédié aux applications industrielles, le contrôleur est équipé d’un boîtier en aluminium robuste. En plus d’un maniement simple, ce contrôleur de capteur miniature offre un rapport qualité-prix attractif.


Avec le MSC7401, Micro-Epsilon a développé un contrôleur qui est compatible avec les palpeurs de mesure et capteurs de déplacement LVDT et LDR inductifs. Les capteurs sont principalement utilisés pour procéder à la mesure de déplacements, de distances, de positions, de décalages, d’oscillations et de vibrations en permettant une grande diversité d’application, surtout pour les tâches de mesure dans les secteurs de l’automatisation, de l’assurance de qualité, des bancs d’essai, de l’hydraulique et de la technologie automobile.

La combinaison du contrôleur MSC7401 et des capteurs inductifs de Micro-Epsilon offre un excellent rapport qualité-prix qui rend ce système également avantageux pour l’utilisation en série. Le contrôleur universel monocanal MSC7401 ainsi que les capteurs inductifs de Micro-Epsilon convainquent tant par leur robustesse, que par leur construction compacte et leur fiabilité dans l’environnement industriel.

Le paramétrage du contrôleur est très convivial à l’aide des boutons ou de l’outil logiciel livré avec. Ses avantages sont particulièrement évidents dans les environnements industriels. Un boîtier en aluminium classé IP67 protège le MSC7401 de la poussière et de l’eau. Il se distingue également par la haute résolution, qui peut atteindre 13 bits en fonction du capteur connecté et de la fréquence sélectionnée, ainsi que la haute linéarité de 0,02% d.p.m.. Pour la connexion à l’environnement respectif, une sortie de courant et de tension configurable est disponible.

Alimentation : 5 V...14 V...30 V Résolution : ≤ 0,012 % d.p.m. Linéarité : 0,02 % d.p.m. Fréquence limite : 300 Hz Boîtier en aluminium robuste Type de protection : IP67
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Contrôleur de capteur universel pour les capteurs de déplacement inductifs

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS DE MICRO-EPSILON

Tous les produits capteurs de déplacement inductifs de MICRO-EPSILON

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CAPTEURS DE DÉPLACEMENT INDUCTIFS

Tous les produits de la catégorie capteurs de déplacement inductifs

Consultez également

Autres capteurs de déplacement Capteurs de distance Capteurs de déplacement linéaires Capteurs de position laser Capteurs de proximité Détecteurs de présence Capteurs de déplacement capacitifs  Capteurs de position magnétiques 
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.