• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Conception et fabrication d’outils et outillages spécifiques haute performance SECOME - SAS

Conception et fabrication d’outils et outillages spécifiques haute performance

Mécanique industrielle

Service
Voter

“ Outils et outillages spécifiques Outils et outillages très précis et hautement performants Durées de cycles de fabrication améliorée Fabrication optimisée Réduction des coûts de maintenance Etude de conception innovante ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Depuis plus de 45 ans, SECOME est le partenaire des industriels pour leurs outils et outillages de production.
L’entreprise est reconnue pour sa capacité à concevoir, fabriquer ou rectifier des outils et outillages complexes et répondre aux besoins de précision et de performance de ses clients.

La force de ce savoir-faire réside d’une part dans l’expérience de l’entreprise dans son domaine et d’autre part dans le service R&D qui accompagne chaque dossier. En effet, avant chaque étude de conception, notre équipe d’ingénieur, technicien et dessinateur analyse les besoins et contraintes complètes du client afin de lui apporter la meilleure solution en termes de performance et d’innovation.

Exemples de cas client :
  • Un de nos clients nous consulte pour lui trouver une solution de modification ou de création de nouvel outil pour répondre à sa double problématique, à savoir un besoin d’outil de coupe précise (4 microns) en augmentant le nombre de cycle de fabrication pour réduire ses coûts de maintenance. Notre équipe technique a proposé un nouvel outil avec conception innovante. Un prototype a été lancé et testé. Après essais chez le client, les résultats sont concluants : la précision de coupe est tenue et le nombre de cycle de fabrication est passé de 1 million à 15 millions.
  • Un industriel nous consulte pour un outil de découpe d’opercules avec une double contrainte : une précision de coupe de quelques microns tout en assurant un nombre de cycle de fabrication maximal avant maintenance. Notre équipe d’ingénieurs a présenté les avantages d’un changement de technologie pour la création de l’outil (sortie du standard d’un bloc colonné classique). Un outil test est proposé au client pour validation. L’expérience test est probante, le client choisit d’équiper l’ensemble des machines spéciales de son parc selon ce nouveau procédé de fabrication.

Conception d’outils et outillages complexes et précis Réalisation d’outils et outillages complexes et précis Modifications d’outils et outillages pour améliorer la performance

Toutes industries

Déposez un avis sur Conception et fabrication d’outils et outillages spécifiques haute performance

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MÉCANIQUE INDUSTRIELLE DE SECOME - SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MÉCANIQUE INDUSTRIELLE

Tous les produits de la catégorie mécanique industrielle

Consultez également

Forge, estampage, matriçage Découpage, emboutissage Métallurgie des poudres Traitement, revêtement des métaux Nitruration du métal Galvanisation à froid Nettoyage des métaux Tribofinition du métal
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.