• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte
Combiné de cerclage et taquage 3 faces MOSCA RO-ATRS-K GETRA

Combiné de cerclage et taquage 3 faces MOSCA RO-ATRS-K

Cercleuse automatique

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Apprécié dans l’industrie de carton, le MOSCA RO-ATRS-K est un combiné de cerclage et taquage 3 faces permettant le cerclage automatique de paquet d’une hauteur minium de 100 mm en utilisant un feuillard polypropylène.

D’une puissance d’environ 2.5 KVA et fonctionnant à une tension triphasée de 400 V, cette cercleuse automatique permet d’effectuer jusqu’à 20 cycles/min, avec une consommation d’environ 450 l / min.

Le combiné de cerclage et taquage MOSCA RO-ATRS-K est équipé d’une presse pneumatique, d'un système de changement de bobine rapide, d'un système de commande de guide feuillard pratiquement sans usure, d'un commutateur un ou deux cerclages, d'un commutateur pour fonctionnement semi-automatique et automatique…

Le MOSCA RO-ATRS-K dispose aussi d’une table de travail sur roulette d’une hauteur de 800 à 900 mm, d'un pupitre auxiliaire pour les principales fonctions, fixé sur le tunnel à gauche et d'un automate programmable SIEMENS S7 pour une performance incontournable.

Ce combiné dispose aussi d’un système de soudure avec fermeture du cerclage par thermo-soudure et d'une régulation électronique. Une station d’équerrage est aussi présente sur l’ensemble pour un taquage du paquet sur trois côtés. Elle est composée d’un convoyeur pour le transport du paquet jusque dans la cercleuse avec une vitesse réglable en continu de 0,15 m/s à 0,80 m/s, d'un vérin latéral réglable pour le taquage latéral et d'un stabilisateur pour assurer le maintien du paquet surtout dans le cas de petit format.

Performante, la cercleuse automatique MOSCA RO-ATRS-K présente plusieurs avantages. Elle permet d’éviter tous les risques d’endommagement de la soudure pendant le transport ainsi que l’encrassement dû à la poussière causée par le passage des paquets. Elle assure une tension réglable du feuillard, une commande des mouvements de l’agrégat par cames…

Support de bobine de feuillard PP: diamètre 200 mm, largeur 190 mm Ejection automatique du lien lors d’un cerclage à vide Tension du feuillard réglable « soft » Distance entre les cerclages réglables par potentiomètre Liaisons par contacts libres de potentiel pour les liaisons avec les installations « amont et aval » Disposition de la cercleuse dans le sens de passage à DROITE Couleur : RAL 5010 « bleu »

Industrie du carton

Déposez un avis sur Combiné de cerclage et taquage 3 faces MOSCA RO-ATRS-K

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS CERCLEUSE AUTOMATIQUE DE GETRA

Tous les produits cercleuse automatique de GETRA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Cercleuse Cercleuse full-automatique Cercleuse semi-automatique Cercleuse manuelle Cercleuse électroportative et...

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.