Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Faites l'expérience de la puissance de chauffage très performante et de la fiabilité grâce au Collier blindé à connecteur radial CCBR d'ACIM JOUANIN. Conçu pour chauffer efficacement les surfaces et les fluides dans différentes applications industrielles, il s'agit d'un investissement judicieux pour votre entreprise.
1. Haute performance énergétique: Le Collier blindé à connecteur radial CCBR offre une puissance impressionnante entre 500 et 1015 W, fonctionnant sur 230 V ou 400 V monophasé. Il offre une charge rhéostatique maximale de 4.8 W/cm² et peut fonctionner jusqu'à une température de 450°C, ce qui le rend idéal pour des applications industrielles diverses et exigeantes.
2. Conformité aux normes de sécurité: Notre produit est en tête de sa catégorie en termes de sécurité. Respectant la norme EN 60335-1, ce collier garantit une utilisation sans risque pour vos employés. Un courant de fuite inférieur à 0.75 mA/kW assure que l'équipement soit sûr d'utilisation même dans les conditions les plus difficiles.
3. Facilité d'installation et d'utilisation: Grâce à son système unique de serrage par tourillons soudés et vis BTR M6 sur la tôle de serrage, l'installation de ce collier devient un jeu d'enfant. En outre, le raccordement à la masse est réalisé grâce au connecteur à broches, facilitant l'utilisation quotidienne.
4. Durabilité exceptionnelle: Le Collier blindé à connecteur radial CCBR est construit pour durer. Fabriqué avec une tôle de serrage en acier aluminé et un élément blindé en inox, il est non seulement résistant mais aussi durable. Sa tolérance sur la puissance de plus ou moins 5%, le rend adaptable aux variations dans votre processus d’exploitation.
En bref, choisir le Collier blindé à connecteur radial CCBR, c'est choisir un produit qui apporte une haute performance, une facilité d'utilisation et une longévité exceptionnelle - une combinaison gagnante pour votre entreprise.
Norme : EN 60335-1Charge maximale : 4.8 W/cm²Température de fonctionnement : 450°CTôle de serrage : Acier aluminéPuissance : 500 et 1015 W, 230 V ou 400 V monophaséSystème de serrage : Tourillons soudés et vis BTR M6Diamètre : 139 mmElément blindé : En inox