• PRODUITS (73)
  • CATALOGUES (5)
  • LIVRES BLANCS

  • ACTUALITÉS

  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir fournisseur
Aide
Mon compte

Colliers céramique

Collier chauffant

Demander un devis Recevoir de la documentation Contacter le fournisseur

Découvrez les colliers céramique de la gamme ACIM JOUANIN, conçus sur mesure pour répondre à vos besoins industriels. Répondant à la norme EN 60335-1, ces colliers offrent des performances thermiques élevées tout en garantissant une durabilité exemplaire.

1. Conception personnalisée : ACIM JOUANIN conçoit ses colliers céramique sur mesure, répondant avec précision à vos exigences d'application. Que ce soit en termes de dimension, de matériau ou de performance, vous obtenez un produit pleinement adapté à votre process industriel.

2. Robustesse et conformité : De l'acier aluminé à l'inconel, en passant par l'acier inox, les colliers sont fabriqués avec des matériaux de qualité, robustes et durables. Conformes à la norme EN 60335-1, ils assurent une utilisation sécurisée quelle que soit l'environnement industriel.

3. Performance élevée : Chaque collier céramique garantit une haute performance thermique avec une température maximale de 900°C sur le corps du collier. De plus, la hauteur chauffante varie de 30 à 450mm, selon les multiples de 15mm, permettant une utilisation polyvalente en fonction des besoins de l'application.

4. Sécurité et efficacité : Les colliers céramique d'ACIM JOUANIN disposent d'une excellente isolation thermique et électrique, indispensable pour la sécurité de l'utilisation et l'efficacité du système. De plus, un faible courant de fuite, inférieur à 0,75 mA/kW, assure une performance stable et fiable.

Pour finir, quelques caractéristiques techniques de ces colliers céramique attrayantes : ils présentent une charge maximale sur le corps du collier de 9 W/cm², une isolation thermique entre la structure céramique et la tôle enveloppante, et une tolérance sur la puissance de +5% -10%.

Ces colliers céramique signés ACIM JOUANIN sont donc la solution idéale pour vos besoins industriels. Ils allient conception sur mesure, robustesse, haute performance et sécurité pour une application sereine et efficiente. ACIM JOUANIN reste à votre disposition pour toute information complémentaire et pour envisager ensemble vos projets industriels.

Conception : Sur mesure pour exigences spécifiques Matériaux : Acier aluminé, acier inox, Inconel Norme : Conforme EN 60335-1 Température maximale : 900°C Hauteur chauffante : 30 à 450 mm (par multiple de 15 mm) Charge maximale sur le collier : 9 W/cm² Courant de fuite : inférieur à0,75 mA/kW Tolérance sur puissance : +5% -10%

Plasturgie Automobile Électroménager Énergie Textile Aérospatiale

AUTRES PRODUITS COLLIER CHAUFFANT DE ACIM JOUANIN

Tous les produits collier chauffant de ACIM JOUANIN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE COLLIER CHAUFFANT

Tous les produits de la catégorie collier chauffant

Consultez également

Chaufferette d'armoire Câble chauffant Ruban chauffant Résistance chauffante

Acheteurs

Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Fournisseurs

Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.