• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Codeur Transfert Thermique Série V230i DOMINO SAS

Codeur Transfert Thermique Série V230i

Machine de marquage par transfert thermique

Voter

“ • Codage transfert thermique de haute qualité et fiable, à des vitesses faibles ou élevées (10-750 mm/s) • Codage en mode Intermittent et Continu sur le même codeur • Réduction de vos coûts d'exploitation – augmentation de la rentabilité avec des rouleaux de rubans de 770 m. Mode Économie 60 % et contrôle de tension de bras i-Tech • Intégration facile - la taille compacte permet d'utiliser les supports TTO existants. Ne nécessite pas d'air comprimé. Compatible avec d'autres systèmes de création d'étiquettes • Ne nécessite pas de contrôleur dédié - fonctionne parfaitement avec divers types d'interfaces • Interface utilisateur QuickStep pour une utilisation conviviale et un risque d'erreurs réduit • Large gamme de rubans Domino adaptée à vos besoins ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Performance adaptée à toutes les applications

Codage transfert thermique (TTO) numérique polyvalent hautes performances à un coût d'exploitation moindre Système unique polyvalent, le codeur TTO V230i offre la performance nécessaire à de nombreuses applications de codage haute résolution sur les emballages souples. Avec 2 options de largeur de tête d'impression et une capacité d'impression de 6 codes à la seconde en mode Intermédiaire ou à des vitesses de substrat atteignant 750 mm/s en mode Continu, le V230i satisfait à vos besoins de codage et s'utilise facilement grâce à notre interface utilisateur QuickStep.

Installation et intégration rapide

Le V230i est conçu pour s'intégrer facilement dans la plupart des supports TTO existants au moyen d'un adaptateur simple et économique. Il est compatible avec d'autres systèmes de création d'étiquettes. Vous pouvez donc bénéficier des avantages du V230i en remplaçant aisément votre système de codage transfert thermique, moyennant des coûts d'installation et une interruption de production minimaux.

Coût d'exploitation réduit
Le système d'entraînement de ruban i-Tech élimine les arrêts généralement liés aux ruptures de ruban et offre également la consommation de ruban la plus faible, réduisant ainsi les frais associés aux consommables et la fréquence des remplacements du ruban. L'utilisation d'une cassette augmente la vitesse de remplacement du ruban, ce qui diminue d'autant les arrêts.

Modes d'impression : intermittent MI et continu MC sur le même codeur Deux versions : V230i en 32mm ou 53 mm Résolution d'impression : 300 dpi Vitesse d'impression : 400 mm/s Economie jusqu'à 60% sans compromis sur la qualité d'impression Economise le ruban inutilisé entre 2 messages
Télécharger la fiche technique complète

Agroalimentaire Pharmacie Soins & Hygiène Boisson Industrie Higt Tech

Déposez un avis sur Codeur Transfert Thermique Série V230i

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS MACHINE DE MARQUAGE PAR TRANSFERT THERMIQUE DE DOMINO SAS

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE MACHINE DE MARQUAGE PAR TRANSFERT THERMIQUE

Tous les produits de la catégorie machine de marquage par transfert thermique

Consultez également

Machine de marquage laser Machine de marquage fin de ligne Machine de marquage solution... Machine de marquage électro-chimique Machine de marquage au jet d’encre Machine de marquage par points Machine de marquage par micro percussion Machine de marquage profond
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.