• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Chaudières à vapeur basse pression : HA_BP CHAUDIERES BARATA

Chaudières à vapeur basse pression : HA_BP

Chaudière à vapeur

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les chaudières à vapeur basse pression HA_BP sont réalisées en acier au carbone de forte épaisseur. Disponibles en différentes versions, ces chaudières peuvent produire une vapeur de 80/90 à 370/400 kg/vapeur/heure à une puissance brûleur variant de 73 à 325 kW.

Ces chaudières, à foyer intérieur et tubes de fumée à 2 parcours des gaz de combustion « in line », fonctionnent en utilisant tous les combustibles liquides ou gazeux : fuel domestique ou lourd, gaz naturel, propane, butane. Elles sont équipées de brûleurs BARATA avec tête de combustion DB à pré-mélange et un ventilateur à forte pression permettant une grande stabilité de combustion.

La flamme de ces chaudières est courte et plate et sa sécurité est assurée par une cellule photorésistante pour le fuel et une cellule UV pour le gaz. La surveillance de la flamme peut être autocontrôlée.

L’alimentation en eau des chaudières HA_BP est assurée par une pompe multicellulaire, centrifuge, verticale (peut être doublée). Pour la régulation de niveau et les sécurités de manque d’eau, des sondes résistives, des sondes capacitives ou un contrôleur de niveau à flotteur, sont utilisés selon les cas et une sonde intérieure de manque d’eau est à prévoir dans tous les cas.

Fabrication 100% française – y compris le corps de chauffe. Perçage manuel des plaques tubulaires pour ne pas altérer les caractéristiques physiques du métal, Grâce à un grand foyer où se produit une grande partie de l’échange thermique et un circuit de gaz de combustion qui nous est propre, les tubes de fumée Ø42,4 ép. 3,2 mm sont simplement dudgeonnés (sertis) sans aucune soudure sur les deux plaques tubulair Pas de boîte à fumée avec réfractaire qui demande un entretien, pas de boîte à fumée noyée, accessibilité très facile des tubes de fumée à l’arrière, Avec deux circuits en ligne (foyer + tubes) nous obtenons de très bons rendements, l’échange thermique par convection fait intervenir la vitesse des gaz de combustion; nous maîtrisons parfaitement cette vitesse grâce aux tubes de petit diamètre Ø42,4 × 3, Une grande capacité permet de répondre avec facilité et en toute sécurité aux brusques demandes de vapeur; la réserve se trouve plus dans l’eau que dans la vapeur, Les épaisseurs des tôles élevées assurent la longévité et la sécurité de l’apparei

Déposez un avis sur Chaudières à vapeur basse pression : HA_BP

Votre réponse à l'avis de -

Je cherche une chaudière à vapeur de entre 150kg et 200kg pour usage textile gaz ou gasoil

AUTRES PRODUITS CHAUDIÈRE À VAPEUR DE CHAUDIERES BARATA

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CHAUDIÈRE À VAPEUR

Tous les produits de la catégorie chaudière à vapeur

Consultez également

Chaudière à bois Chaudière à eau Chaudière électrique Chaudière à fioul Chaudière à gaz Autre chaudière Chaudière à bois à pellets Chaudière à bois à bûches
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.