“ - Robuste et simple à utiliser - Entretien facile et économe en énergie - Cerclage rapide ”
Cette cercleuse est utilisée avec les feuillards en polypropylène (PP) de 9 ou 12 mm de large. L’hauteur de sa table est réglable de 770 à 920 mm. Le réglage mécanique de la tension est de 6 à 45 Kg. Le réglage de la tension est mécanique. Cette machine est conforme aux normes GS / CE.
Son cycle peut être déclenché cycle par pédale.
Tres simple d'utilisation elle vous permettra de cercler plusieurs tailles de colis pour une cadence faible.
Remplacement rapide et facile de la bobine
Mobile: La machine trouve sa place n‘importe où, puisqu‘elle est sur roulettes et qui‘il suffit d‘une prise électrique monophasée
N'hésitez pas a nous consulter pour de plus amples renseignements.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CERCLEUSE SEMI-AUTOMATIQUE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.