• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Centrale d'alarme PPMS filaire NORMEQUIP

Centrale d'alarme PPMS filaire

Alarmes techniques

Voter

Prix : 279,90 HT

Découvrir sur le site du fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Centrale d#039;alarme PPMS Neutronic TT5-4B fonctionnant sur secteur . Permet la surveillance des lignes de déclencheurs manuels et des diffuseurs d#039;évacuation. Le raccordement est simplifié pour une alimentation externe. 2 lignes de diffuseurs d#039;évacuation. Borniers automatiques. Quatre boucles pour identifier la zone déclenchée. Contenu de l#039;emballage 1 centrale d#039;alarme 1 notice 1 batterie 1 clé Mise en service Une fois le raccordement effectué, raccorder le secteur et connecter la batterie. Le voyant secteur du tableau est allumé vert fixe. 1. Appuyer sur la touche EVACUATION : Le voyant rouge s’allume et les sirènes fonctionnent pendant 5 minutes, puis le tableau revient en état de veille. 2. Alarme restreinte (si temporisation activée) : Le temps de l’alarme restreinte s’obtient à l’aide des Switchs 1 à 4. Lors du déclenchement d’un DM, le voyant ALARME s’allume et un buzzer retentit pendant l’alarme restreinte. Il est possible pendant ce temps d’acquitter le processus d’alarme en réarmant le DM et en appuyant sur le bouton REARMEMENT. On revient alors en mode veille général. A l’issue de l’alarme restreinte, l’alarme générale est déclenchée. 3. Alarme générale : Un son PPMS est émis à un niveau sonore de classe B pendant 5 minutes. 4. Acquittement du processus d’alarme générale : Mettre les DM en état de veille, puis appuyer simultanément sur les boutons REARMEMENT et EVACUATION. Relâcher ensuite le bouton EVACUATION puis le bouton REARMEMENT. Le tableau est en état de veille générale (seul le voyant secteur est allumé). 5. Test du fonctionnement sur batterie : Couper le secteur, le voyant SOUS TENSION clignote. Remettre le secteur, le voyant SOUS TENSION est allumé vert fixe.

Déposez un avis sur Centrale d'alarme PPMS filaire

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ALARMES TECHNIQUES DE NORMEQUIP

Tous les produits alarmes techniques de NORMEQUIP

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ALARMES TECHNIQUES

Tous les produits de la catégorie alarmes techniques

Consultez également

Alarmes et télésurveillance Alarmes intrusion Détection intrusion Télésurveillance Avertisseurs sonores Domotique Installation de systèmes de sécurité
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.