• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Capteur solaire à tubes sous vide Vitosol 300-T SP3B VIESSMANN

Capteur solaire à tubes sous vide Vitosol 300-T SP3B

Chauffe-eau solaire

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Idéal pour servir les collectivitrés, les établissemenst publics, les hôpitaux, les commerces… en eau chaude, le Vitosol 300-T SP3B est un capteur solaire répondant aux exigences les plus élevées en termes d'efficacité, de rendement et de sécurité.

Grâce à des tubes vide avec verre antireflet et des matériaux de haute qualité et résistant à la corrosion, le capteur solaire à tubes sous vide Vitosol 300-T SP3B assure une grande fiabilité, une haute sécurité et une durabilité exceptionnelle.

Pouvant être raccordé à sec, sans contact direct entre le fluide caloporteur et le fluide solaire, le capteur solaire Vitosol 300-T SP3B est équipé d’un échangeur de chaleur à tube jumelés DUOTEC assurant un fonctionnement de haute qualité.

Puissance très élevée grâce aux tubes sous vide avec verre antireflet Capteurs à tubes sous vide fonctionnant selon le principe du caloduc avec coupure automatique de la température pour une fiabilité accrue Transmission thermique optimale grâce aux condenseurs entièrement enveloppés par l’échangeur de chaleur Duotec Augmentation de la puissance grâce aux tubes pivotables Puissance constamment élevée sans risque d'encrassement Montage simple et rapide Capteurs solaires à haut rendement
Télécharger la fiche technique complète

Déposez un avis sur Capteur solaire à tubes sous vide Vitosol 300-T SP3B

Votre réponse à l'avis de -

Demande de devis de Capteur solaire à tubes sous vide pour une rénovation thermique qui offre l’opportunité de poser environs 5 à 6 m² d'absorbeurs thermiques sous vide. Il aurait pour objet de fournir 70 à 50% d'ESC et 30 à 50% du chauffage. Rien ne sera oublier pour l'isolation du bâtiment qui sera chauffer par un bouilleur a bois sur un cumulus de 900 L. Ce dernier pourrait être installé en[…] Demande de devis de Capteur solaire à tubes sous vide pour une rénovation thermique qui offre l’opportunité de poser environs 5 à 6 m² d'absorbeurs thermiques sous vide. Il aurait pour objet de fournir 70 à 50% d'ESC et 30 à 50% du chauffage. Rien ne sera oublier pour l'isolation du bâtiment qui sera chauffer par un bouilleur a bois sur un cumulus de 900 L. Ce dernier pourrait être installé en faîtage Mansardé pour fonctionnement en thermosiphon. Les panneaux seraient, en contre bas immédiat, face sud à 70°. Tout le réseau plomberie intérieur, stockage, boucle de décharge est déjà prévu pour le bouilleur à bois. Le problème reste à amortir l'équipement à proposer avec plus d'assurance car ce serait une première. Notamment en raccordement thermosiphon. L’étude thermique montre que ce produit devrait compenser 2.4 stères de bois brut par an soit 190€/ans. Reste que la notion de confort est importante mais cela ne laisse pas un gros budget amortissable. Pour conclure : - Est-il possible de raccordé le bouilleur des panneaux tubes en thermosiphon - quelle serait le tarif public et conditions installateur pour 2 panneaux tubes de 2 et 3 m² ou 2 x 3 pour une pose sur zinc ou membrane PVC. En savoir plus +

AUTRES PRODUITS CHAUFFE-EAU SOLAIRE DE VIESSMANN

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Consultez également

Chauffe-eau Chauffe-eau géothermique Chauffe-eau aérothermique Chauffe-eau électrique Chauffe-eau à gaz Accessoires pour chauffe-eau Circulateur d'eau de chauffage
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.