Parce que les composants pour l’industrie automobile sont fragiles et couteux, il est indispensable de les protéger au mieux des chocs.
Pour satisfaire les exigences du marché, nous concevons des emballages de protection en mousses alvéolaires (PSE, PPE) adaptés à chaque type de pièce.
Souples, légers et très résistants aux chocs, ces matériaux assurent à vos composants les plus volumineux et lourds un support fiable lors de leur emballage, transport et déballage.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE CALAGE EN MOUSSE
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.