• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Comment ça marche ?
Par téléphone

Contactez notre équipe au 01 77 92 92 34

Aide
Une question ? Consultez notre FAQ
Comment ça marche ? Notre service en détail
Par téléphone

du lundi au vendredi, 9h-18h 01 77 92 99 79

Mon compte
Bandeau PDU IP GMI DATABOX

Bandeau PDU IP

Hébergement Serveur

Voter

TGVzIHN5c3QmZWdyYXZlO21lcyBOUFMgcGVybWV0dGVudCBkZSBjb250ciZvY2lyYztsZXIgbGEgbWlzZSBzb3VzIHRlbnNpb24gb3UgbGEgbWlzZSBob3JzIHRlbnNpb24gZGUgY2hhY3VuZSBkZXMgOCBvdSAxNiBwcmlzZXMgZGUgc29ydGllIGVuIGZvbmN0aW9uIGRlIGwmIzM5O3V0bGl0JmVhY3V0ZTsgZGUgY2hhcXVlLi4u

“ 8 / 16 ports, fonctionnalités très riches de pilotage de l'alimentation certifié Cisco ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ

Les systèmes NPS permettent de contrôler la mise sous tension ou la mise hors tension de chacune des 8 ou 16 prises de sortie en fonction de l'utlité de chaque équipement raccordé avec possibilité de programmation selon un calendrier, ce qui permet de ne pas laisser sous tension certains équipements toute la nuit par exemple.
Les systèmes NPS fournissent deux moyens très simples d’accéder à la configuration et aux fonctions de commutation ; l’interface WEB via un navigateur et le mode de commandes en ligne (CLI).
L’interface WEB est composée d’une série de pages (menus) faciles à utiliser qui vous permettent de choisir les paramètres de configuration ou d’initialiser le mode commutation en utilisant votre réseau TCP/IP via un scripte Java.
Les systèmes de télécommande NPS comportent 8 ou 16 prises selon les modèles avec 1 ou 2 entrées secteur supportant 4 ou 8 prises de sortie 230VAC type IEC, avec fusible de protection réarmable .
Chaque prise d’alimentation 230Vac peut être identifiée par un nom avec un mot de passe, un délai de coupure OFF/ON (Reboot) et un état par défaut à la mise sous tension OFF ou ON.
Des commandes simples permettent de piloter les prises de façon individuelle ou en groupe, avec possibilité de définir des niveaux de priorité par prise lors de la mise en route.
Les systèmes NPS comportent deux niveaux de protection par mots de passe, le premier concerne le niveau " administrateur réseau" qui permet d’accéder à l’ensemble des fonctions de configuration et de commandes; le second concerne le niveau "utilisateur" qui restreint l’accès aux commandes de prises prédéfinies.
Chaque système NPS peut être piloté localement via un port série, via un modem RTC, via un réseau TCP/IP (Telnet) ou via Internet (navigateur Web).
L’accès via le réseau (LAN/WAN) est également sécurisé par 5 masques d’adresses IP validés ou non avec niveau de priorité et effet cumulatif.
De nombreuses autres fonctions sont également disponibles comme le "Ping No Answer" qui permet de surveiller un ou plusieurs équipements réseaux en leur envoyant régulièrement des "Ping" et en contrôlant les réponses, en cas de non réponses successives, une commande OFF / ON peut être est déclenchée pour effectuer un reboot de l'équipement inactif.
Les systèmes NPS sont capables de générer différents types de notifications d'alarmes : envoi d'email, de message Syslog, de Trap SNMP, en fonction de différentes alarmes comme :
- le dépassement d'un seuil de température prédéfini à partir d'un capteur de température intégré,
- le déclenchement d'un fusible de protection réarmable (Circuit breaker),
- l'absence de tension sur une des 2 entrées secteur,
- l'absence de tension avec mise hors tension du commutateur NPS et retour de l'alimentation secteur (Power cycle alarm)
- l'absence de réponse à un ou plusieurs Ping (Ping-no-answer),
- l'accès refusé suite à plusieurs tentatives avec mot de passe incorrect (invalid Access Lockout)
L'utilisateur dispose de plusieurs écrans, via l'interface Web intégré, pour visualiser les états (Status) concernant le port réseau, les prises de sortie, les groupes de prises, et les historiques des alarmes.
Une fonction Sauvegarde / Restauration permet également de sécuriser l'ensemble de vos paramètres.
D'utres modèles permettent de contrôler la consommation énergtique de chaque entrée secteur ou groupe de prises de sortie (Modèle MPC) et de chaque prise de sortie (Modèle VMR).

Ré-initialisation distante de serveurs (Reboot) 4, 8 ou 16 prises IEC avec commutation OFF, ON ou OFF/ON Commutation des prises programmable selon calendrier Accès local, via modem, via réseau Telnet ou Internet Modèles avec 1 ou 2 entrées secteur 230VAC redondante Capteur de température intégré avec alarme Certifié Cisco

armoires informatiques cloud alimentation electrique baie informatique Telecom

Déposez un avis sur Bandeau PDU IP

Votre réponse à l'avis de -

Consultez également

Hébergement Cloud Intégrateur de solutions logicielles Intégrateur d'infrastructures... Intégrateur d'infrastructures... Formation SSLL Intégration SSLL

Trouvez vos prestataires

Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.

Trouvez vos futurs clients

Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.