“ - Conformité à la règlementation - Haute capacité de stockage - Sécurité ”
Utilisé dans divers secteurs d'activité tels que la chimie, l'agroalimentaire, les laboratoires et les centres de recherche, le bac de rétention BG2UC est conçu pour assurer une gestion sécurisée des fuites et des déversements. En effet, il est destiné au stockage de fûts pour liquide polluant, sauf liquide corrosif.
Cet équipement peut recevoir deux fûts en position debout, avec une capacité de 220 l, conformément à la réglementation en vigueur. Il assure ainsi la sécurité du personnel ainsi que la protection de l'environnement.
De forme conique, ce dispositif est fabriqué en acier galvanisé à froid, permettant son utilisation à l'intérieur. Cette structure robuste lui confère une résistance aux chocs et une grande longévité.
Mesurant 1 220 x 815 x 345 mm, pieds compris, ce bac de rétention est équipé d'un caillebotis amovible galvanisé, d'anses de levage et d'une traverse sous caillebotis à poser sur des ergots.
08/01/2026
Bac de rétention pour une cuve d'une capacité de 400l de gas-oil.
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BACS DE RÉTENTION EN ACIER
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.