“ - 100 % de volume de rétention pour les bacs, jusqu’à 2 fûts pour le stockage - Pour un stockage sûr et conforme de 2 fûts de 200 litres ou divers petits récipients - Bac de rétention certifié ”
Avec la palette de rétention PolySafe ECO, il est possible de stocker jusqu'à 2 fûts de 200 litres de manière sûre et confortable.
Ce nouveau système de bacs de rétention ne nécessite pas le déchargement des fûts pour plus de sécurité.
La conception de ce bac de rétention permet de déposer directement les récipients stockés sur palettes 800 x 1200 mm ou 1200 x 1200 mm.
Ces bacs de rétention ont une capacité de 270 litres. En alternative, il est possible aussi d'utiliser une palette en PE ou encore un caillebotis galvanisé ou en PE comme surface de pose.
Référence 202441W sur www.denios.fr
LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE BACS DE RÉTENTION
Consultez également
Acheteurs
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.Fournisseurs
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.