Demander un devisRecevoir de la documentationContacter le fournisseur
Découvrez la puissance et la polyvalence des anneaux de levage à souder PLE/N Eta, un produit phare fourni par PEWAG FRANCE. Ces anneaux de levage robustes offrent une performance optimale, que vous utilisiez des méthodes de levage variées ou ayez besoin d'équiper des véhicules et machines pour des charges allant de 1120 à 15 000 kg.
1. Résistance exceptionnelle : Conçu pour résister à une charge allant de 1120 à 15 000 kg selon la version, l'anneau de levage à souder PLE/N Eta est un équipement de levage fiable et solide. Il pourra donc répondre à vos besoins industriels, qu'ils impliquent des charges modérées ou extrêmement lourdes.
2. Flexibilité de charge : L'anneau de levage à souder est chargeable dans toutes les directions. Que vous ayez besoin d'arrimer ou de tracter votre charge, cet anneau vous permettra de réaliser l'opération en toute sécurité, quelle que soit la direction.
3. Installation permanente : L'anneau de levage PLE/N Eta peut être soudé directement sur votre véhicule ou machine. Cette caractéristique en fait un outil permanent, évitant ainsi les fastidieuses et coûteuses opérations d'installation et de désinstallation.
4. Fonctionnalité de ressort : Intégrant un ressort, l'anneau de levage maintient la position que vous avez définie, assurant ainsi la sécurité et la stabilité de votre charge. Il s'agit d'un avantage non négligeable lorsque vous devez manipuler des charges lourdes ou délicates sur votre lieu de travail.
Enfin, ne négligez pas sa complémentarité avec diverses méthodes de levage, y compris à des angles d'inclinaison variables et avec un nombre variable de brins. Cet anneau de levage à souder est conçu pour offrir une utilisabilité maximale, combinant résistance, flexibilité et sécurité. Son poids varie de 0.31 à 5.40 kg/pièce selon la variante choisie, permettant ainsi un ajustement optimal à vos besoins spécifiques.
Pour rappel, l'anneau de levage à souder PLE/N Eta de PEWAG FRANCE est recommandé pour des applications de levage, d'arrimage et de manutention. Il offre une direction de traction permise de 180° ainsi qu'une charge maximale d'utilisation (CMU) pouvant aller de 1 120 kg à 15 000 kg, selon la version.
Optez pour l'anneau de levage à souder PLE/N Eta pour une performance de levage optimale et une flexibilité inégalée.
Charge maximale d'utilisation (CMU) : Entre 1 120 kg et 15 000 kg (selon la version)Poids : Entre 0,31 kg et 5,40 kg/pièceDirection de traction permise : 180°Grande résistance : Supporte des charges lourdes, allant de 1120 à 15 000 kg selon la versionChargeable dans toutes les directionsSoudable sur véhicule ou machineRessort incorporé : Maintient la position souhaitéeUtilisable avec diverses méthodes de levage