• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Anneau de levage femelle à oeil Haute Résistance à visser, fixe, filetage Pipe thread - RM RUD LEVAGE ET ARRIMAGE

Anneau de levage femelle à oeil Haute Résistance à visser, fixe, filetage Pipe thread - RM

Anneaux de levage

Voter

Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Les anneaux de levage femelle à œil RS à visser sont synonymes d’efficacité, robustesse et de haute résistance.

Ces anneaux à visser, fixe,en  filetage Pipe thread sont verrouillés anti-confusion à l´égard des anneaux à œil à visser de DIN traditionnels par : Forme : = 8 côtés, référence au Grade 80.

Ces anneaux se présentent avec un coefficient de sécurité 4 et avec des CMU variables de 0,1 t à 8 t, selon la référence.

Conformes aux normes européennes, ces anneaux, disponibles en 3 variantes, sont conçus en une couleur rouge, la couleur distinctive du Grade 80 et avec une indication distincte de la charge d’utilisation pour le chargement le plus défavorable : chargement transversal ( interdit pour les anneaux traditionnels type DIN 580 ).

Ces anneaux de levage femelle à oeil sont équipés avec le RUD-ID System® pour se conformer à la législation en vigueur, pour assurer une identification durable et unique, ainsi que pour une réduction des coûts d‘inspection et de la durée des contrôles.

Tous mouvements de rotation pendant le levage doivent êtres évités. Non orientable dans la direction de la traction et non admis pour l´industrie minière. Vérifier que la surface de vissage de l anneau soit bien plane. Le filetage mâle doit occuper à 100% le filetage de l´écrou Le filetage de connexion doit avoir au minimum la qualité 8.8. Coefficient de sécurité 4. F1 (chargement vertical par rapport au filetage) = 4x F2 (chargement sur le coté, horizontale). Partie filetée en acier 1.0037 (selon EN 10025) (ou E24-2 selon NF A 35-501). Forgé, acier 1.6541, amélioré HR par traitements, 100% testé antifissure électromagnétiquement, conformément à la norme EN 1677-1. Plage MAX de température d'utilisation AVEC réduction de CMU : 400°C max. Plage de température d'utilisation SANS réduction de CMU : -40°– 200°C

Déposez un avis sur Anneau de levage femelle à oeil Haute Résistance à visser, fixe, filetage Pipe thread - RM

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANNEAUX DE LEVAGE DE RUD LEVAGE ET ARRIMAGE

Tous les produits anneaux de levage de RUD LEVAGE ET ARRIMAGE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANNEAUX DE LEVAGE

Tous les produits de la catégorie anneaux de levage

Consultez également

Câbles de levage, chaînes de levage Crochets, pinces de levage Elévateurs, monte-charges Equipement de levage à ventouses Equipement de levage magnétique Equipement de levage pneumatique Grues Nacelles élévatrices
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.