• Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d’offres
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion de catégories
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
  • Suggestion d'entreprises
  • 0 résultat. Vouliez-vous dire ?
Devenir exposant
Aide
Mon compte

Anneau de levage articulé, décentré grande ouverture, filetage métrique VLBG RUD LEVAGE ET ARRIMAGE

Anneau de levage articulé, décentré grande ouverture, filetage métrique VLBG

Anneaux de levage

Voter

“ ”
Contacter le fournisseur Recevoir de la documentation Demander un devis

Une construction extrêmement petite, un très faible encombrement et un montage simple (seulement un trou fileté ou débouchant nécessaire) font partie des avantages des anneaux de levage articulé VLBG, décentrés, à grande ouverture et à filetage métrique.

Chargeables dans toutes les directions sans perte de CMU, ces anneaux de levage, proposés en 6 variantes, offrent une plage de rotation de 360° et une plage de pivotement de l'anneau de suspension de 180°.

L'étrier basculant qui tourne dans toutes les directions, l'anneau et vis vérifiés et 100 % testés antifissure, ainsi que le ressort de positionnement, contribuent efficacement à la réussite de ces anneaux à visser.

En parfait accord aux normes européennes, ces anneaux de levage à visser sont conçus avec un coefficient de sécurité 4 :1 et avec des CMU variables de 0,63 t à 20 t, selon la référence.

Livrables avec vis en longueurs maximales, ces anneaux de levage articulé sont équipés avec le RUD-ID System® pour se conformer à la législation en vigueur, pour assurer une identification durable et unique, ainsi que pour une réduction des coûts d‘inspection et de la durée des contrôles.

Matériau de vissage au minimum acier 1.0037 (selon EN 10025) ou E24-2 (selon NF A 35-501). L´anneau VLBG doit pouvoir tourner sur 360° en position vissée à fond. Pour les métaux légers, métaux non ferreux et moulage en fonte grise, la grandeur du filetage doit être choisi de sorte que la capacité de charge du filetage de fixation de la charge supporte les CMU exigées Chargeables dans toutes les directions Plage MAX de température d'utilisation AVEC réduction de CMU : 350°C max. Longueur de vis variable Plage de température d'utilisation SANS réduction de CMU : -40°– 100°C

Déposez un avis sur Anneau de levage articulé, décentré grande ouverture, filetage métrique VLBG

Votre réponse à l'avis de -

AUTRES PRODUITS ANNEAUX DE LEVAGE DE RUD LEVAGE ET ARRIMAGE

Tous les produits anneaux de levage de RUD LEVAGE ET ARRIMAGE

LES INTERNAUTES ONT AUSSI CONSULTÉ SUR LA CATÉGORIE ANNEAUX DE LEVAGE

Tous les produits de la catégorie anneaux de levage

Consultez également

Câbles de levage, chaînes de levage Crochets, pinces de levage Elévateurs, monte-charges Equipement de levage à ventouses Equipement de levage magnétique Equipement de levage pneumatique Grues Nacelles élévatrices
Trouvez vos prestataires Faites votre demande, puis laissez nos équipes trouver pour vous les meilleures offres disponibles.
Trouvez vos futurs clients Référencez vos produits et services pour améliorer votre présence sur le web et obtenez des demandes qualifiées.